Ce matin, je me lève et je ne pense qu'à une chose : découvrir ce qu'on me cache. Je m'habille et je descends pour boire mon café du matin. Après l'avoir but, je prends mon portable et direction la maison d'Héléna.Une fois arrivé, je toque à la porte. On m'ouvre immédiatement. Je peux voir Héléna avec les cheveux attachés en un chignon et habillée d'un jean avec un tee-shirt blanc.
Héléna : qu'est ce que tu fais là ?
Moi : il faut qu'on parle
Héléna : je n'ai rien à te dire
Moi : ben moi j'ai quelque chose à te dire
Héléna : fais vite
Moi : je veux des réponses....
Je me fais couper par les pleurs d'un bébé. Je regarde Héléna et je la voit avec les yeux baisser. C'est à ce moment là, que je comprends tout. Je suis papa et personne ne m'a mis au courant. Mes parents le savait et au mieux de me faire redescendre sur terre ils me l'ont caché. Je me sens trahit. Je regarde et Héléna et je fais demi-tour pour rentrer chez moi. maintenant que j'ai les réponses à mes questions. Je vois aussi que je ne suis pas le bienvenu. Quand je rentre chez moi ma mère me demande où j'étais. Je ne lui ait rien dit et je suis monté dans ma chambre. Elle rentre dans ma chambre. Et celle-ci me demande ce qui ne va pas.
Moi : je sais tout
Liz : Ah ! Et qu'est ce que tu comptes faire ?
Moi : rien, je ne suis pas le bienvenu dans la vie de cet enfant et de toute façon j'ai une copine
Liz : elle s'appelle Léa Hemmings James
Moi : je m'en fiche complètement
Liz : bon Lucas tu vas m'écouter maintenant. Ta copine, avec ton père on ne peut pas lavoir. Tu es papa, tu as abandonné ta copine. Même tes amis ne peuvent pas la voir cette fille. Alors pourquoi tu fuis, pourquoi tu restes avec elle ? Dit moi parce que je ne te comprends plus. Tu étais amoureux d'Héléna. Vous êtes fait pour être ensemble.
Moi : comme tu l'as dis « j'étais amoureux »
Liz : Luke je te connais, je te rappelle que c'est moi qui t'as conçu. Je sais que tu as des sentiments pour Héléna et que le fait qu'on t'ai caché que tu étais papa d'une jolie petite fille te fait te sentir trahit.Mais ce n'étais pas notre attention, ni à nous, ni à Héléna.Enfaîte, elle et nous d'ailleurs, on avait peur de te le dire. Et de toute façon il était trop tard pour avorter. Tu l'as vu ?
Moi : qui ?
Liz : bon ça, sa veut dire non. C'est pour ça que je t'ai amené cette photo.
Elle me tends une photo.Je la prends et je la regarde. On peut voir une petite fille dans un lit. Elle dort. Il y a plein de peluche autour. Elle est magnifique.Je suis complètement perdu je ne sais plus quoi penser. D'un côté je veut retrouver Héléna et me faire racheter. Mais de l'autre je veux rester loin d'elle et de la petite. D'une part parce que je me sens de trop et aussi pour les laisser loin des média. Et aussi parce que j'ai Arzaylea maintenant.
Moi : comment tu as su que j'avais été voir Héléna
Liz : Héléna m'a appelé après que tu sois partit en me disant que tu es passé chez elle et que tu as tout découvert.
Je lui tend la photo pour qu'elle l'a reprenne
Liz : garde-la, c'est ta fille. Mais pense à ce que je t'ai dis. Parce que avec ton père on est convaincu que tu es entrain de prendre le mauvais chemin, pour ton bonheur. Mais si ton bonheur est avec Arzaylea, on ne peut rien te dire. A toi de faire tes choix.
YOU ARE READING
I'm sorry, I'll always here for you
FanfictionUn secret caché depuis plusieurs mois par ses parents, un secret sur un événement important qui chamboule toute une vie