chapitre 14

120 6 0
                                    

Nous sommes dans la cuisine, mes parents sont encore dehors à parler, non pardon crier avec la mère d'Héléna. En parlant d'elle, je sens que Léa nous rapproche, je ne sais pas. Il y a de moins en moins de gène entre nous. Tout ce que j'espère c'est qu'on puisse redevenir comme avant.Mes parents rentrent.


Andrew : les enfants,on vient de parler avec Marie, comment dire...elle pose un ultimatum.Soit Héléna tu continus à voir Luke, soit tu rentres chez ta mère.Si tu choisis de continuer à voir Luke, il faut que tu aille chercher toutes tes affaires parce que ta mère te mets à la rue.


C'est à ce moment que tout mon monde se détruit. Comment peut elle lui demander une chose comme ça. Mes parents vont faire quelques courses. Quant à Héléna monte avec Léa. Je les suis, je veux savoir ce qu'elle va choisir.On arrive dans sa chambre.


Luke : tu vas prendre qu'elle décision ?

Héléna : je ne sais pas, soit je choisis ma mère, soit je te choisis et j'avoue que je suis perdu. Si je choisis ma mère, j'aurais tout ce que j'aurais besoin pour Léa. Si je ne chois pas ma mère je ne sais pas ce qui peux se passer. Parce que avec toi on ne sait pas à quoi on peut s'attendre. Un jour tu peux être là et le lendemain plus rien. Et je ne...


Je la coupe en posant mes lèvres sur les sienne. Je passe mes mains sur ses joues. Elle répond à mon baiser. J'avoue que ça fait des lustres que je ne les ais pas sentit sur mes lèvres et je peux vous dire qu'elles m'ont énormément manquées. On se détache et je la prends dans mes bras.


Moi : s'il te plaît reste avec moi, vous ne manquerez de rien, et je peux te faire la promesse de ne plus m'enfuir comme un voleur. Je sais que j'ai joué au con et regarde où j'en suis arrivé, je me suis brûler les ailes. Tout ce que je te demande c'est une deuxième et dernière chance. Je te promet...


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle replaque ses lèvres sur les miennes. Je pense que ça veut dire oui. Elle s'écarte de moi. Je prends ma fille et celle que j'aime dans mes bras. Nous passons tout le restant de la journée à jouer avec Léa. Les gars sont aussi passés à la maison. Ils étaient heureux que tout soit arrangés entre nous. On a également annoncé la nouvelle à mes parents qu sont heureux comme si, ils attendaient ça depuis longtemps, enfin bref. Le soir on a déplacé le lit de Léa pour e mettre dans ma chambre vu qu'Héléna s'installe dans ma chambre. Tout est redevenu comme avant sauf que maintenant nous sommes trois et non deux.



















I'm sorry, I'll always here for youWhere stories live. Discover now