chapitre 5

149 5 0
                                    

PDV : de Luke


Ashton arrive. Il vient s'installer à côté de mes parents.


Ashton : c'est ce que je pensais, c'est incroyable

Liz : oui c'est merveilleux n'est ce pas

Ashton : oui

Liz : et elle t'a demandé pour

Ashton : oui et j'en suis ravi

Michael : bon tu as moi et Calum qui sommes à l'ouest

Ashton : je vous expliquerai

Andrew : bon on va arrêter d'en parler car je vous rappelle que c'est secret

Liz et Ashton : oui


Une heure plus tard, les gars s'en vont pour rentrer chez eux. Quant à moi je suis dans ma chambre, essayant de trouver des réponses à mes questions. J'ai besoin de savoir et il faut que le sache. C'est décidé demain matin, j'irai voir Héléna, elle seule peut me donner des réponses à mes questions. Puisque mes parents sont tenus au secret.Maintenant, Ashton est a courant, Michael et Calum vont l'être et moi eh bien, je suis comme un con, le dernier au courant. Mon téléphone affiche un nouveau message. Je regarde et je vois que c'est Arzaylea. Elle me dit que je lui manque et qu'elle voudrai me voir. Je lui répond que je ne peux pas car je suis très fatigué.Cette fille à beau être belle, elle est un peu chiante. Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'aime comme j'ai aimé Héléna. En faite je suis complètement perdu, je ne sais même plus pour qui j'ai des sentiments. Je ne sais même pas si un jour je pourrai aimer Arzaylea comme j'ai aimé Héléna. Et je ne sais même pas si j'ai encore des sentiments pour Héléna. Je suis complètement perdu. Et je ne peux pas me confier puisque mes parents me cache quelque chose. Imaginons que je leur dise que je pense avoir encore des sentiments pour Héléna et que le secret qu'ils cachent c'est qu'elle a un autre homme dans sa vie. Eh bien là, je me trouverai complètement con. Et comme les gars sont au courant maintenant, je ne peux leur dire aussi. Pourquoi la vie est si compliquée. Je ne sais même pas ce que je veux alors que j'ai le choix entre deux filles. Héléna mon ex et la seule fille que j'ai aimé d'un amour sincère, ou Arzaylea la fille que j'ai rencontré par hasard. Je ne sais pas du tout et je vous avoue que ça m'énerve.


PDV : Ashton

Dans la voiture j'ai dis aux gars ce que les parents de Luke cachaient tout à l'heure.

FLASH BACK


Michael : Ashton tu pourrais nous expliquer

Moi : oui alors voilà : avant d'aller voir Héléna, je réfléchissais à des dates. Et quand j'ai vu que les dates pouvaient correspondre, j'ai tout de suite pensé qu'Héléna aurait put tomber enceinte de Luke.

Calum : Non sérieux ??

Moi : oui. Alors après j'ai été chez elle. Dès que je suis entrée j'ai vu un berceau. Donc elle m'a tout expliqué et je suis aller voir la petite qui dormait.

Michael : elles'appelle comment ???

Moi : Léa Hemmings James

Calum : elle a le nom de Luke ?

Moi : Oui Liz et Andrew ont demandé à ce que Luke soit quand même reconnu comme le père de la petite. Et devinés quoi je vais être le parrain

Calum : Félicitation



Je les ait raccompagné chez eux puis je suis reparti chez moi.  

I'm sorry, I'll always here for youWhere stories live. Discover now