Chapitre 4

2.5K 149 2
                                    

Mya :

Je me réveille doucement. J’ai le visage encore humide par mes larmes. Je suis de nouveau à l’infirmerie mais je ne sais pas comment j’y suis arrivée. Mais cette fois si je ne suis pas toute seule dans la pièce…Makarov est la. Il me regarde tristement. Je me redresse dans le lit. Je n’ose pas briser le silence et encore moins le regarder en face. C’est lui qui le brise.

« -Wendy m’a raconté comment Natsu t’a trouvé. Et les blessures que tu avais. »

Je ne le regarde toujours pas.

« -C’est normal que Wendy ne te connaisse pas tu étais déjà parti mais pourquoi Natsu ne sais pas qui tu es ? Et la guilde ? Il n’y a que moi et Leo qui te reconnaisse. »

Cette fois si je le regarde.

« -Leo m’a vu ? »

Il me regarde toujours.

« -Oui.
-Et il me reconnait ?
-Oui.
-Mais pourquoi ?
-Pourquoi il ne devrait pas ?
-Parce que personne ne devrait se souvenir de moi, pas même vous… »

La stupéfaction se lit sur son visage.

« -Mya, qu’est ce qu’il c’est passé ? »

Je regarde mes mains. Il s’assoit sur le bord de mon lit et me prend les mains.

« -Mya s’il te plait raconte moi. »

Je m’apprête à le faire lorsque nous entendons des exclamations dehors. Makarov se précipite dehors et je le suis.

Natsu :

J’attends avec Lucy et Happy que Makarov et « Mya » enfin sortent. Sauf que soudain, un éclair éclate au pied de la guilde. Je me précipite voir ce que c’est. L’image d’un homme que je ne reconnais pas se matérialise. Je vois Makarov et Mya accourir. Le visage de Mya se crispe en apercevant l’homme. L’image se met à parler :

« -Ceci est un message pour Mya. Pas la peine de t’énerver sur cette projection ma petite chérie c’est un message enregistré alors tu ne pourras me faire aucun mal. »

Il affiche un sourire sadique qui me donne envie de lui foutre un poing dans sa face. Je vois que Mya se décompose au fur et à mesure qu’il parle.

« -Ce message est juste pour te prévenir que pour corser un peu les choses il ne te reste que quelques jours avant que je n’attaque ta précieuse guilde et les dragons slayers qui s’y trouve désormais. J’espère juste que ton armée est prête et petite question, se souvient-il de toi ? »

Il se met à rire et l’image disparait. Les dragons slayers. Attaqué la guilde. Mais putain il se passe quoi ?

« -Mais c’est qui cet abruti ?!
-C’est Naki. Naki le chasseur de dragons. »

Je me retourne vers Mya. Elle tremble. Après un moment, elle me regarde.

« -Il souhaite avoir un pouvoir total sur tous les dragons slayers et les dragons. Heureusement pour nous ils restent des dragons qui lui tiennent toujours tête. Plus les dragons slayers qui ne sont pas sous son commandement et toujours en vie. »

Une petite minute. Des dragons. De vrais dragons ! Vivant ?!

« -Il reste des dragons en vie , s’exclame Gadjeel !!! »

Mya le regarde un court moment et elle lui sort :

« -Ton dragon est Metalica. Et il est vivant. »

Et la c’est la stupéfaction de partout. On n’entend même pas une mouche volée.

« -Wendy c’est sa ? »

Wendy hoche timidement la tête.

« - Ton dragon est en vie aussi. »

Les yeux de Wendy se remplissent de larmes. Puis elle me regarde. Et me pétrifie avec de simples petits mots :

« -Ignir est toujours vivant aussi. »

Toute la guilde nous observe. Ils savent tous que notre obsession a toujours été de retrouver nos dragons ou de savoir ce qu’ils leurs étaient arrivés.

« -Ce qu’elle dit est vrai. N’ayez aucun doute la dessus, affirme Makarov. Je sais que ces révélations apportent beaucoup de questions mais je vais vous demander encore de patienter avant de les poser nous devons d’abord réfléchir a ce qu’il vient de se passer. Naki est de retour et il veut attaquer notre guilde et nos dragons slayers. Et naturellement nous ne le laisserons pas faire. Je veux que tous le monde reste à la guilde jusqu’à ce que Naki attaque. »

Tout le monde acquiesce et chacun commente ce qu’il vient de se passer chacun de son côté. Moi je suis complètement ébranler par ce qu’il vient de se passer. Happy et Lucy s’approche de moi.

« -Natsu ? »

Je ne réponds pas. Lucy me pose le bras sur l’épaule. Je me tourne vers elle. Elle me regarde un moment puis elle me prend dans ses bras pour me réconforter comme elle le peut. Elle comprend ce que ces révélations signifient pour moi. Je la serre un instant contre moi puis je m’écarte d’elle.

« -Merci. J’ai besoin d’être un peu seul pour réfléchir. »

Elle hoche la tête et je m’éloigne.

Lucy :

J’ai le cœur qui bat la chamade après cet échange. Je ressentais le besoin de le réconforter. Je n’ai même pas réfléchi en le prenant dans mes bras. Mais je sais que sa eu un petit effet positif sur lui et c’est tant mieux. Mais pourquoi mon cœur met plus de temps qu’il ne le faudrait a se calmer ?

« -C’est beau l’amourrrrrrr !
-Je te préviens le matou si tu te tais pas tu vas t’en prendre une.
-Ok ok ce que tu peux être susceptible Lucy…
-Je t’ai demandé l’heure ?
-Il est… »

BOUM ! Happy vient d’atterrir sur le mur d’en face. Il l’a pas volé celle la.
Bon maintenant. Il me faut un coin tranquille. Je vais au sous sol de la guilde. Personne. Tant mieux. Je décroche de ma ceinture la clé du zodiaque du lion.

« -Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi Leo !!! »

Leo apparait devant moi. Il affiche une mine triste.

« -Je suis désolé de te déranger mais j’ai besoin de réponses et je sais qu’il n’y a que toi qui peut y répondre. »

Les souvenirs d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant