Lucy:
Nous effectuons le trajet jusqu'à chez moi silencieusement. Mya à l'air d'être plongée dans ces pensées, alors j'en profite pour mieux la détailler. Je me demande vraiment qui est Mya par rapport à Natsu. Natsu n'a pas l'air de se souvenir de Mya et je sais que sa le perturbe. Mais...
Est-ce que Mya se souvient de lui? Elle se souvient de Leo et de Makarov mais et Natsu?"-Mya?
-Oui?
-Depuis quand es-tu à Fairy Tail ?
-Quoi?!"Elle a presque crié. Elle se reprend en s'éclaircissant la voix.
"-Je veux dire, pourquoi tu crois que je fais partie de Fairy Tail ?
-Euh... Comment te dire que tout le monde se doute que tu fais partie de Fairy Tail mais...
-Personne se souvient de moi.
-...Oui mais Makarov et Loki si."Elle s'arrête. Mais elle ne se retourne pas vers moi. J'ai peur de l'avoir vexé.
"-Qu'est ce que tu sais?"
Hein? Elle se retourne vers moi mais elle a le regard baissé.
Je préfère être honnête avec elle."-Loki m'a raconté lorsque l'on t'a retrouver.
-Alors tu sais tout ?
-Non."Elle redresse la tête l'air interrogateur mais elle n'a pas l'air d'être vexé.
"-Loki m'a raconté votre histoire mais c'est tout ce que je sais.
-Il n'est pas du genre à se livré de lui-même.
-Oui je sais, c'est moi qui lui ai demandé.
-Pourquoi ?"Cette fois si c'est moi qui baisse les yeux.
"-Je voulais savoir qui tu étais pour aider Natsu..."
Ces yeux s'agrandissent de surprise.
"-Pourquoi ?
-Parce que je le sens que Natsu te connaissait même si il ne se souvient pas et sa le travaille mais je m'inquiète pour lui! Je ne veux pas qu'il aille mal...et en plus je me suis fait nouvelle amie qui a l'air de souffrir aussi et je ne sais pas quoi faire pour t'aider !"Et c'est vrai. Je me rends compte en disant ces mots que j'aime Natsu et que je ne veux pas qu'il souffre. Et même si sa fait très peu de temps que je connais Mya, je me sens déjà très proche d'elle et je ne supporte pas ne pas pouvoir aider des amis.
Je ne me suis pas rendue compte que je m'étais mise à pleurer. Lorsque je relève la tête, je m'aperçois avec surprise que Mya c'est mise à pleurer aussi."-Je suis désolée Mya, je ne voulais pas..."
Elle m'interrompt en me serrant dans ces bras. Je la serre aussi.
Nous restons un moment comme sa. Lorsque l'on se sépare elle me murmure :"-Je suis heureuse d'avoir une amie comme toi et qui fera le bonheur de Natsu"
Je rougis et elle me sourit.
"-Tu n'étais pas la lorsque la guilde à perdu tout souvenir de moi alors tu n'as pas subi le sortilège on est bien d'accord ?"
Je hoche la tête.
"-Alors tu peux comprendre qui je suis car aucun sortilège ne bloquera tes pensées.
-Mya tu n'es pas obligé !
-Ne t'inquiète pas, je veux que tu le sache. D'accord ?
-... D'accord.
-La réponse est toute simple je suis sur que tu peux trouver facilement."Je prends un instant avant de répondre. Mais la réponse me viens comme une évidence. Comment ais-je pu être aussi bête ? Si on les mets côte à côte, on voit bien... Et en y réfléchissant en comprends...Mais..
"-Pourquoi tu ne l'a pas prévenu ?
-Pourquoi il me croirait ?"Je n'ai pas le temps de répondre.
Soudain l'atmosphère se fit glaçante. À l'expression de Mya je vis qu elle sentait aussi que quelque chose ne tournait pas rond .
Je vis quelqu'un apparaître derrière Mya et l'assommer sans que j'eu le temps de réagir. Puis je reçois un coup et c'est le noir.Natsu:
Je cours le plus rapidement que je peux en direction de l'appartement de Lucy. Les rues sont sombres et pas du tout chaleureuse... En tournant dans un virage je trébuche sur quelque chose et je m'étale par terre.
"-Merde!"
Je me relève et m'apprête à repartir lorsque je viens de m'apercevoir que j'ai trébucher sur quelqu'un et pas quelque chose...
"-Lucy?"
Elle ne répond pas. Je panique.
"-Lucy! S'il te plaît ouvre les yeux!"
Elle ne bouge pas du tout mais je sens son coeur et je vois sa poitrine se soulever doucement. Je la soulève comme une princesse et je regarde autour de moi. Mya n'est pas la. J'arrive pas à imaginer que ce soit elle qui ait attaqué Lucy. Enfin j'espère vraiment sinon je la tue. Mais à cet instant présent je pris de tout cœur qu'elle aille bien...
VOUS LISEZ
Les souvenirs d'une famille
FanfictionQui est cette fille? Pourquoi Natsu a l'impression de la connaître? Les réponses semblent assez compliqués à trouver...