Lucy :
"-Je n'ai rien à te dire Lucy. Tu n'étais même pas encore à la guilde.
-Je m'en fiche je veux savoir.
-Pourquoi?
-Je veux aider Natsu!"C'était sorti tout seul mais c'était la vérité. Natsu connait cette fille mais il ne s'en souvient pas et je veux l'aider.
"-Même si c'est sa petite amie?"
Je rougis violemment. La petite amie de Natsu? Mon coeur se serre brusquement et je ne me sens pas bien.
"-C'est beau l'amour...
-Dis pas n'importe quoi !"La c'est sûre je suis rouge comme une tomate.
Il rigole doucement."-Non ce n'est pas sa petite amie..."
Je me sens soulagée d'un coup.
"-C'est la mienne."
Je suis stupéfaite.
"-Ta petite amie?
-Oui.
-Mais toutes ces filles que tu draguait lorsque je suis arrivée et même moi...
-C'était pour l'oublier.
-J'avoue que je suis un peu perdue..."Son expression est d'une tristesse infinie. Ses yeux se remémorent des souvenirs qui ne m'appartiennent pas. Il parle d'une voix lente empreinte de nostalgie.
"-Lorsque je suis arrivé à Fairy Tail , j'étais obsédé par Karen. Par rapport au fait que c'était de ma faute si elle était morte.
Mya était déjà à la guilde. Je ne parlais à personne. J'étais complètement renfermé sur moi même.
Un jour que j'étais au parc, elle est venue vers moi et elle m'a demandé si j'étais un esprit. J'étais un peu perturbé, je ne savais pas du tout comment elle avait su ça alors que la seule autre personne qui ai réussi à devinée qui j'étais c'était toi."Je hochais la tête complètement absorbé par son récit.
"-Après avoir répondu qu'effectivement j'étais un esprit ,elle c'est mise a sourire sans que je sache pourquoi. Puis, elle à commencé à me parler de tout et de rien comme si j'étais un ami de longue date. Après un moment elle m'a dit que je n'étais pas très bavard. Je n'ai pas répondu. Elle m'a ensuite demandé qu'elle était mon histoire. Je l'ai regardé un moment en me demandant pourquoi cette fille s'intéressait à moi. Pourtant, même si je ne la connaissais pas vraiment, je lui ai tout raconter. Tout dans les moindres détails. À la fin de mon récit je lui ai confié que je me sentais coupable. Et à ce moment elle m'a pincé la joue. Puis elle m'a dit que c'était loin d'être un crime de protéger ces amis et sa famille. Lorsqu'elle m'a lâché elle m'a embrassé sur la joue et elle m'a dit:" Tu es un lion fidèle, honnête et loyal, Leo."
Et elle est partie. C'était la seule qui m'appelait par mon véritable prénom. Le lendemain c'est moi qui suis allée la voir. On se voyait tout le temps. On était avec Natsu Grey et Erza. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Je voulais rester avec elle pour toujours.
Mais un jour, elle a du partir seule en mission. Elle était forte je ne m'en faisais pas trop pour elle. J'avais prévu à son retour de fêter son anniversaire. Mais elle n'est jamais revenue....
Je demandais à tout le monde si ils n'avaient pas de nouvelles. Et tout le monde m'a répondu: Mais de qui tu parles?
J'ai cru devenir fou. Mais Makarov m'a fait comprendre qu'il se souvenait d'elle mais il n'a rien voulu me dire. Elle n'étais plus la. Celle qui était devenue mon pillier pour me soutenir n'étais plus la...
Je me suis imaginée tellement de choses.
Est-ce qu'elle était partie avec un autre ? Est-ce qu'on l'avait kidnappée ? Est-ce qu'elle était morte ? Je n'ai pas eu de réponse. Sa mission ne devait durer que 2 mois le temps qu'elle aille sur les lieux et qu'elle revienne. Jamais elle n'est revenue. Les mois ont passé et j'ai changé en très peu de temps. Je l'oubliait dans les bras d'autres femmes et je me suis remis à penser à Karen en me morfondant. La suite tu la connais."J'avais les larmes aux yeux.
"-Alors quand on l'a trouvé...
-Je savais très bien qui elle était.
-Wendy m'a raconté que Natsu l'avait retrouvé complètement blessé.
-Pardon?"Il c'était redressé d'un seul coup et son visage était devenu très grave.
"-Qu'est ce qui lui ait arrivée ?
-Je n'en sais rien. Wendy à seulement dis qu'elle pensait qu'elle avait été torturé."Il est devenu horrifié.
"-Tu sais où elle est?
-Non.
-Je vais essayer de la trouver.
-Attends Léo ! Qu'elle est son lien avec Natsu?"Il c'est arrêté dans les escaliers sans me regarder.
"-Je ne peux pas te le dire c'est à Natsu de s'en souvenir."
Bon maintenant il y aura un peu plus d'action dans le prochain chapitre :) Merci de me lire! Biz
VOUS LISEZ
Les souvenirs d'une famille
FanfictionQui est cette fille? Pourquoi Natsu a l'impression de la connaître? Les réponses semblent assez compliqués à trouver...