Troisième Partie

20K 2K 25
                                    

          Partie dédiée à mariejeannemireille samb,    Mame coura diop  Amy Niasse , adama et diarra♡♥♥

                PDV khadidjatou

          Retour à sa vie actuelle.

Encore assise à ma cabine qui constituait mon bureau , ma machine sur la table entouré de tout une paperasse,  je remarquais enfin mon téléphone  qui ne cessait de vibrer.
C'était un appel de Badou mon  "petit ami " . On  est ensemble  depuis quelques mois déjà, 6 mois je  pense. On s'était rencontré à une des stages que j'avais effectué à l'hôtel TERROU-BI  j'en garde de très  bons souvenirs ainsi que de nombreux contacts très aimables .  Badou est un charmant  homme, il a 35 ans mais à vu semblait plus jeune. Notre différence d'âge est de 11 ans mais ça me préoccupe le moin du monde. Je l'aime bien  dans son 1 mètre 80 et assez musclé dans ses ensembles vestes qu'il ne  quitte  jamais . Il est DRH (directeur des ressources humaines) à
TERROU-BI et m'as toujours soutenu dans mon travail. Il  est calme honnête  et  travailleur tout ce que j'aime chez un homme. En plus je me sent très bien à ses côtés car il est vraiment rassurant sans être colant , il est juste parfait mon homme.
Enfin décidé à répondre je décrochais l'appareil.

   -allo baby fis Badou à l'autre bout du fil. Je souriais bêtement en me retournant comme pour voir si une personne l'avait entendue. C'est ça l'inconvénient des cabines generales , aucune intimité.

   -salut dis-je seulement

   -ah tu es en cabine, tapéte,  je croyais que tu étais en pause, affirma t-il dans un fou rire.

Je regardais ma machine qui affichait 15h. Waw! Je n'ai même pas remarqué l'heure passée.

    -non pas encore j'avais des dossiers à finir lui annonçais-je en éteignant mon ordinateur  et rangé toute cette  paperasse pour me diriger vers le restaurant de l'entreprise sac à la main comme toujours.

   -et comme ça tu refuses que je te dises que tu en fesais trop. Dit mon interlocuteur l'air contrarié je raccroche pour que tu aille mangé d'accord continu t-il comme s'il savait où je me dirigeais

    -je suis en route , ok à toute. Repondis-je avant qu'il ne raccroche sans même me dire son "je taime " habituel. Il etait vraiment bizzare ces temps ci  pensais-je.

Au moment où je rangeais mon téléphone dans mon sac je le senti vibrer à nouveau.
Je souriais pensant que c'était Badou qui rappelait pour me dire mon "je t'aime" . Sans regardé l'écran je décrochais en lui criant presque un je t'aime avant qu'il ne parle.

   -euh c'est bien Mlle Sow.fit une voix à l'autre bout du fil.

J'étais bouche bée en reconnaissant la voix à l'autre bout du fil qui n'était nul autre que  celle de Mr Ly le DG de l'entreprise.

    -Oui ... monsieur c'est bien elle... puis-je seuleument dire honteuse.

    -on a besoin de vous dans  mon bureau c'est urgent. ....je vous ai appelé sur votre mobile imaginant que vous étiez en pause au resto. M'informa-il 

  -Oui j'étais en route mais je serai à votre bureau dans un instant affimais-je en detournant le pas pour me diriger  cette fois ci à l'étage où se trouvait  le bureau  des cadres ainsi que celui du DG.

   -ok  on vous attend. fut sa seule reponse avant de raccrocher.

   Je me dirige a pas rapides vers les escaliers car j'ai toujours  eu la phobie des ascenseurs.  Pourquoi?  Je ne sais pas. Peut-être ayant vue trop de film  et m'imaginant des scènes affreuses. Bref je ne les prends jamais et même si je doit me retrouver au quatrième étage dans les plus bref minutes .

Khadidjatou, les couleurs du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant