Destination tag

35 5 2
                                    

Voici un autre tag de moi. Ça parle des voyages. Je pense que tout le monde va aimer!

1.As-tu déjà pris l'avion?
Oui mais seulement deux fois. ( un allé et un retour)

2. Ta plus lointaine destination?
C'est mon voyage échange à Vancouver, l'année passée. En passant, je vis au Québec, donc c'est à l'autre bout du Canada.

3. Ton voyage de rêve?
J'ai trop d'idées! L'Espagne, la Grèce, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, la France et le Brésil. Et il  y a sûrement d'autres endroits!

4. Ton prochain voyage?
Et bien, cet été, je vais peut-être en Gaspésie ou sur l'île-du-prince-Édouard. J'ai visité plusieurs endroits au Canada. Sinon, je vais à Walt Disney l'année prochaine avec mon école secondaire.

5. As-tu déjà voyagé sans ta famille?
Oui, quand je suis allée à Vancouver.

6. Combien de langues parles-tu?
Le français, l'anglais et j'ai commencé l'espagnol cette année.

7. Quelles autres langues aimerais-tu apprendre?
J'aimerais apprendre le russe, le portugais, l'italien et le grec.Mais je ne sais pas si je le ferai. Peut-être une.

8. Veux-tu faire le tour du monde?
Non, ça serait un peu trop long, et je ne veux pas visiter tout les pays du monde.

9. As-tu déjà pris le train?
Oui, un train à vapeur au Nouveau- Brunswick. Mais ça durait une heure.

10. Ton transport favori pour voyager?
L'avion mais un autre transport ne me dérange pas.

11. Achètes-tu beaucoup de souvenirs?
Au moins 1 par endroit, mais j'en achète souvent plusieurs!

12. Ton plus long voyage en bateau?
Une traversée de 2 heures. C'est pas beaucoup.

Le tag est fini! Évidemment je tag catou88 et dadadrouin . Je tag aussi Rosaniam . Le prochain tag sera sur la lecture, parce que c'est indispensable.Bye tout le monde! Vos questions sont toujours la bienvenue.

Tellement TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant