Retag

7 3 1
                                    

catou88 a décidé de me retaguer sur un tag que j'avais fait, pour voir si mes réponses ont changé. C'est une bonne idée! Ça fait quand même au moins 2 ans que je l'avais fait.

1. Ton meilleur livre ou ta meilleure série de livres?
Cela reste sans aucun doute la série La Sélection!!! Je n'arrête pas d'en parler, si vous n'aviez pas remarqué...

2. Le livre que tu lis en ce moment?
Je lis le 4e tome de la série Pouvoirs Obscurs, de Kelley Armstrong. C'est bon! J'aurais voulu dire ce que je pense du livre, mais je ne veux pas vous dévoiler des punchs. À vous de le découvrir!

3. Livre papier ou numérique?
Incontestablement papier. Ça ne changera jamais.

4. Lecture ou écriture?
J'aime beaucoup les deux, mais je préfère la lecture. C'est beaucoup plus facile pour moi de m'aventurer dans un monde déjà créé que d'en inventer un moi-même.

5. Ton style de livre préféré?
J'aime toujours les livres d'amour. Les livres futuristes me fascinent beaucoup aussi. Je trouve ça cool de voir les milliers de possibilités de futur qui pourraient arriver.

6. Quand as-tu commencé à écrire?
Et bien, ça doit faire 3 ans et demi que je suis sur Wattpad et j'avais commencé avant. Je me rappelle de trois micro-romans (max. 20 pages)avec des dessins à l'intérieur. Donc ça doit être il y a 7 ans(J'en ai 15)...

7. La première histoire que tu as écrite?
Ça doit être pas mal ça. C'était une fille qui dirigeait un magasin de robes et elle faisait toutes ses robes(Genre 1000 en une fin de semaine. Full pas réaliste.). On la suivait dans ses aventures.

8. Penses-tu en faire un métier plus tard?
Je crois qu'il n'y a très peu(presque impossible) de chances que ça arrive, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de publier un livre, un de ces jours... C'est beau rêver.

9. Lis-tu rapidement?
Ma réponse reste la même. Je ne suis pas la plus rapide, ni la plus lente. Cependant, quand le livre est vraiment bon(Comme La Sélection😍) je passe à travers assez rapidement.

10. Pourquoi écris-tu?
Pour mettre mes idées sur papier. Souvent j'ai une idée globale pour une histoire, et quand j'aime le concept, je le note. Par contre, c'est très rare que je les développe. J'ai un brouillon de 2 chapitres sur Wattpad, mais je ne pense pas que ça vaut la peine d'être publié. Ça s'appelle "La communication".  Sinon, j'écris pour faire plaisir au gens que j'aime ou pour garder certains souvenirs en mémoire pour ma vie entière, en les notant dans mon journal intime. J'en suis à mon 3e. C'est aussi pour le plaisir évidemment et pour m'améliorer.

11. Où trouves-tu de l'inspiration?
En ce moment, je ne sais pas trop. Parfois, ce sont certaines expériences qui me donnent des idées. Sinon, c'est juste une idée qui me "pop" dans la tête. J'ai quand même pas mal d'imagination, c'est d'en faire un livre de 300 pages qui est moins facile.

Fini!!! Je ne taguerai personne, puisque je l'avais déjà fait la première fois que j'avais fait le tag. Oh, il y a seulement eliinwonderland que je veux agacer. Mais tu devrais aimer ce tag. Bonne semaine de relâche tout le monde!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tellement TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant