Tag à Poudlard

26 4 3
                                    

Salut tous le monde! Voici un tag de mon invention sur le thème d'Harry Potter! Mais dadadrouin m'a beaucoup aidé!

1. Qui est ton personnage préféré?

Je crois que c'est Hermione. Mais Luna est cool aussi.

2. Quelle est ta maison?

J'ai fait le test sur Pottermore et ça donne Serdaigle.

3. Le cours que tu aimerais essayé?

Le cours de sortilèges et enchantements! Je pourrais faire léviter des objets.

4. Que préfèrais-tu entre manger une dragée surprise au goût de vomi ou de limaces à cornes?

Je crois que je prendrais au vomi parce que... les limaces ont l'air plus dégeu. de toute façon quand on vomit, ça goûte un peu.

5. Donnerais-tu un filtre d'amour à Voldemort, Rogue, Ombrage, Malefoy, Dumbledore ou Hagrid?

Je pense que je prendrais Malefoy. Les autres sont trop vieux et je ne veux pas le donner à une fille!

6.Quel sortilège préfères-tu?

J'aime beaucoup le Wingardium Leviosa. C'est pour faire léviter des choses ou des personnes.

7. Quel serait ton patronus?Un petit lièvre tout mignon!

8. Ta potion préféré?
La chance liquide, ça doit cool! Qui n'aimerait pas ça?

9. Aimes-tu plus les livres ou les films?
Les deux mais en particulier les films.

10. Lequel est ton préféré?
Euh... Harry Potter et les reliques de la mort. Mais je ne pourrais pas choisir entre les deux parties?

11. Veux-tu la baguette de sureau, la cape d'invisibilité ou la pierre de résurrection?
La cape! La cape! Parce que si j'avais la baguette de sureau, tout le monde voudrait me tuer pour l'avoir. Et avoir une pierre philosophale qui fait revenir les morts mais juste leur esprit, ça sert à rien. En plus une cape d'invisibilité c'est cool. Tu peux aller n'importe sans te faire voir!

12. Serais-tu de sang pure, sang-mêlé ou moldu.
Vu qu' Hermione est mon personnage préféré et qu'elle est de sang moldu, je dirais que je serais de sang moldu. Ça n'empêche pas d'être une super bonne sorcière. Hermione le prouve.

C'est fini les sorciers et sorcières! J'espère que vous avez aimé ce tag d'Harry Potter. Je tag dadadrouin catou88 et Charl-em . Bon tag!

Tellement TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant