Tag général

18 4 5
                                    

Bon, c'est catou88 qui m'a taguée. C'est parti!

1.Est-ce que tu es une spoileuse de films?
??? Je ne suis pas celle qui écoute le plus de films, alors je sais pas trop. Un peu???

2. Ta chanson préférée?
Une autre question que je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne suis pas full musique non plus, mais j'en aime quand même plusieurs. J'ai juste pas de préférée. J'aime presque tous les styles, sauf le hip-hop et le rap.

3. Quelle est ta passion?
Comme mon nom l'indique, c'est la danse! En particulier le ballet classique. J'AIME TROP ÇA!!!! Tout du ballet m'intéresse, les exercices, les costumes, les musiques, les chorégraphies, les spectacles, et surtout, les pointes!!!J'aimerais bien essayer d'autres styles de danse aussi. J'ai déjà essayé la zumba. C'est cool!

4. Eau, feu, terre ou air?
Est-ce qu'il y a une façon de le savoir ou c'est moi qui décide. Si je décide, je choisis terre. J'aime bien faire pousser des plantes et mettre mes mains dans la terre.

5. Qui choisis-tu entre Newt, Thomas ou Minho(Le labyrinthe)?
Bonne question... Je crois que je prendrais Minho. Il est drôle.

6. Tu préfères avoir soif ou faim?
Théoriquement, je préfèrerais avoir faim car on peut vivre plus longtemps sans boire que sans manger. En plus, j'aime pas ça avoir soif. Mais avoir faim c'est pas agréable non plus.

7. Tu préfères avoir chaud ou froid?
Je pense que je supporte mieux le fait d'avoir froid que d'avoir chaud.

8. Quelle est la pire façon de mourir selon toi?
Je ne manque pas d'idées, mais je dirais que mon top 3 c'est: Se noyer, être brûler ou être écrasé lentement(ça te fait pas penser à quelque chose catou88 et dadadrouin ).

9. La chose la plus honteuse de ta vie?
Ça aussi, j'ai quelques idées. Une qui m'a marquée est arrivée en math il y a plus ou moins 2 dans. J'avais les oreilles bouchées, mais personne ne le savait. À un moment donné, la prof m'a posée une question mais j'avais pas entendu. Certains élèves m'ont regardé alors j'ai regardé si quelque chose clochait. Trouvant rien, j'ai continué de faire mon devoir dans mon cahier. Je m'en suis seulement rendue compte après le cours. J'étais pas mal gênée après coup.

10. Avoue que t'es dans la merde pour trouver 13 personnes à nominer après.
Un peu, oui. Il faut pas que je reprenne les mêmes personnes que catou88 .

11. Trouves-tu mes questions pourries?
Bah, c'est pas si mal. Je sais juste pas toujours quoi répondre.

12. Aimes-tu la pluie?
Ça dépend... C'est un peu comme catou88 . Ça ne me dérange pas trop en général, à moins que ça m'empêche de faire quelque chose que j'aime.

13. Ce chiffre te porte-il bonheur ou malheur? Pourquoi?
Je ne suis vraiment pas superstitieuse, alors il ne me porte pas malheur. Juste pour faire le contraire, j'aimerais qu'il me porte bonheur.

catou88 , je te comprend. Je n'écrirai pas d'autres questions moi non plus. Voici les 13 personnes:
-eliinwonderland
-Electron95
- Didipuce
-Emeraude_02
-EstelleAt
-Ellexa
-uneenviedecrire
-larryisfxckingreal
-Anonyme-inconnue
-jhemixoo
-Mockingjays_
-Carottegeantedemerde
-zebra247

Tellement TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant