Je sais que j'étais supposée en faire un sur la lecture mais j'ai reçu un tag. C'est dadadrouin qui m'a taguée.
1. Dans la série de la guerre des clans, qui est ton personnage préféré entre étoile de feu, plume grise et museau cendré.
Je n'ai juste jamais vu la guerre des clans. Désolée.2. Tu sens long le tag?
C'est copier les questions qui est long je trouve.3.Si je me cachais dans ton garde-robe et que tu ouvrais la porte, comment régirais-tu?
Vu que dadadrouin est mon amie, ça ne me dérangerait pas mais j'aurais fait le saut quand même. Par contre c'est cool, parce que ça veut dire qu'il y a un portail pour aller d'une maison. Ou le casier magique. C'est une histoire qu'on a inventé.4. La chose la plus honteuse, mémorable, étrange ou la plus folle que tu aies fait?
J'ai déjà enfermé une de mes sœurs dans un sac de couchage au sous-sol. Je suis allée au premier étage puis ma grand-mère est allée aider ma sœur. Ça fait longtemps.5. Chocolat noir, blanc ou au lait?
Celui que j'aime le plus c'est le chocolat au lait. Après c'est le blanc puis le chocolat noir.6. Si tu allais à un bal, comment serait ta robe?
Mauve prune fonçé avec une crinoline en-dessous. Il y aurait plusieurs étages de différentes hauteurs pour la jupe de la robe. Le premier en-dessous serait mauve fonçé puis les autres au-dessus seraient mauves transparents. Ma robe auraient des manches courtes transparentes. Je ne sais pas si vous comprenez. Sinon, j'aime bien les robes sur la couverture des livres de la Sélection. Surtout la quatrième, si ça peu vous aidez.
7.Portes-tu du vernis à ongles en ce moment, si oui, de quelle couleur?
Oui! Un fond rose fonçé avec un cœur blanc et sur chaque doigts, une lettre du mot love. À part sur le pouce qui n'a pas de lettre car love c'est 4 lettres. J'aime beaucoup dessiné sur mes ongles.
Merci d'avoir lu ce tag. Je tag Laurie544 et mignonou seulement car dadadrouin et catou88 l'ont déjà fait. Bye bye!
VOUS LISEZ
Tellement Tags
NonfiksiBonjour! Je m'appelle Carolanne! C'est dans ce livre que je fais des tags et j'en reçois des autres. C'est mon oiseau qu'on voit sur la couverture en passant.