Comme chaque jour, sanji se rendait chez son compagnon. Sur le chemin il fredouillait un petit air, et il marchait d'un pas pressant.
Arrivé chez son compagnon, il toqua et se permit d'y entrer. C'est là qu'il vit une femme avec Zoro. Ils ne faisaient rien de spécial mais la jalousie venait de prendre possession de sanji.
Lorsque Zoro remarqua sa présence il pria celle-ci de s'en aller.
Enfin seuls,Sanji repris son calme et fit comme si de rien n'était...(enfin presque)
_"Salut dit sanji sur un ton agacé
_ Oi! Ça va pas ?t'es l'air malade ?
_ Non non...
_ T'es pas curieux de savoir qui était cette femme ??dit Zoro d'un ton amusé".
Sanji avait beau être gay, il avait toujours cette attirence envers les femmes. Ce qu'il aimait était non pas tomber amoureux d'elles,mais juste en prendre soin car d'après lui ce sont de délicates créatures qui ne réclament seulement que de la tendresse et de l'attention de la part d'un homme. Ce qui ne déplaisait pas Sanji d'accomplir cette tâche.
_ "Il est vrai que j'ai envie de savoir, dit Sanji d'un ton charmeur.
_ C'est l'héritière de la famille Kasuomoji,la famille la plus puissante de l'île...
_ ...Oui je sais mais c'est quoi le rapport !?
_ Elle m'a demandé de l'épouser. Bien sûr en me promettant richesses et pouvoir.
_ Et tu as accepté!?!?
_ Bien sûr que non idiot!!
_ Aaaah c'est bon alors."Zoro pouffa de rire mais n'ayant pas pu se retenir il explosa de rire
_"Je peux savoir ce qui te fait rire,dit Sanji furieux.
_ Tu es tellement drôle quand tu es jaloux!!
_Ce n'est pas drôle mets toi à ma place."Les amoureux avait passé la journée ensemble à se chamailler.
Sanji avait beau aimer les femmes (et surtout Zoro) mais cette héritière ne lui inspirait pas confiance.Coucou !
Désolé pour cette très longue absence, mais je reviens avec plein d'inspiration !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre qui reste tout de même court, j'attends vos commentaires avec plaisir et une petite 🌟 ça fait plaisir.
A PLUS !!
VOUS LISEZ
Entre Chien Et Chat
FanfictionZoro et sanji sont de très bon amis mais aussi les pires enemis. Ils passent leurs journées à se disputer et à se moquer des oreilles de l'autre. Et oui zoro a des oreilles de chat et sanji a des oreilles de renard. (Cela paraît bizarre mais non c'e...