Chapitre 8

1.2K 81 13
                                    

Sanji se réveilla avec un affreux mal de dos. La nuit qu'ils venaient de passer était torride mais inoubliable.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La nuit dernière :

Pdv Sanji

Nous étions à table en train de parler de choses et d'autres, c'était assez marrant de voir Zoro essayer d'être sérieux car même s'ils étaient ensemble, il était très maladroit quand il s'agissait d'amour. Mais c'est pour ça que je l'aimait. Je savait que Zoro serait avec moi quoi qu'il arrive.
Il était très beau, son corps, ses cheveux, son........ enfin bref.
Pendant un moment je le fixait. Il me regardait d'un air interrogateur. Je me leva et l'embrassa langouresement. Nos lèvres se séparèrent le temps de reprendre notre souffle. Il me regardait intensément puis afficha un sourire pervert.
-" C'est de la provocation Love-Cook,me dit-il sur un ton sensuel.
- Je le sais bien Bretteur."
Il me souleva et m'emmena jusque dans la chambre pour m'allonger sur le lit. Il se mit à califourchon sur moi et reprit le baiser intense. Nos langues dansaient, s'entrochoquaient, se quittaient pour mieux se retrouver. Il deboutonna ma chemise en faisant glisser son doit le long de mon torse.
Zoro m'embrassait le torse jusqu'à atteindre mes tétons. Il commanda à le lècher le mordiller et cela me faisait gemir de bonheur.
Satisfait, ses mains descendaient plus bas jusqu'à atteindre ma partie génitale. Il enleva ma ceinture et commença à me carresser. Je gémissait de plaisir.
-" Aaaaah Zoro......je....je vais venir....."
Je me mis à quatre pattes face à lui et lui enleva son pantalon. Je mis son sexe dans ma bouche et commença à faire des vas et viens. Il gémissait et poussait de temps en temps quelques cris roques.
Zoro était encore plus excité me retira mon pantalon et me mis à quatre pattes. Il mit son sexe à l'entrée et me caressa.
-" Zoro......je vais......venir.....Aaaaah. "
Il entra en moi et commença des vas et viens lents puis accéléra les mouvements. Cela devenait de plus en plus intense. On peut dire que Zoro était un dieu au lit.
-" Sanji je viens......"
Il déversa sa semance en moi tout comme je me déversait sur lui. Il s'allongea à côté de moi m'embrassa et s'endormit. Je le courait et m'endormi à mon tour.

Lorsque je me réveilla, Zoro dormait encore et j'avais un affreux mal de dos.
Je me décidait tout de même à préparer le petit déjeuner.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Retour au présent

Pdv Sanji

Retour au présent :

Il était maintenant 10h Zoro était réveillé et mangeait. Tandis que je le regardait avec passion.
Lorsque quelqu'un sonna à notre porte.....

Coucou à tous !
Voilà un nouveau chapitre publié !  J'espère qu'il vous plaira. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et pour certains passages ( s'il y en a ) incompréhensibles.
J'attends vos commentaires, et une petite 🌟 ça fait plaisir !
A plus !

Entre Chien Et Chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant