Cela fait maintenant 5 ans que sanji vogue sur les flots à bord du Baratier. Il lui arrive de temps en temps de penser à son village...
"Que sont devenu ces habitants ? Que font-ils à cet instant présent ? Comment vont-ils? Songeait sanji "
_Est-ce qu'un jour j'y retournerait,dit sanji à voix haute.
_C'est à toi de voir le blond ! Dis toi bien que tu n'as que 20 ans et une expérience comme celle-ci aura du mal à se reproduire,dit le vieux.
_C'est vrai tu as raison mais sans que je ne sache pourquoi, ce village me manque.
_Tu dois vraiment penser à quelqu'un que tu aimes beaucoup et qui y vit.
_C'est vrai....
_Cela ne m'étonnerais pas de toi coureur de jupons ! Allez vas,retournes à l'intérieur le service va bientôt commencer cette semaine tu sera en cuisine.
_Dac le vieux et merci pour la leçon dit sanji avec un grand sourire.Le vieux le regarda s'éloigner puis soupira :
"Ton destin va bientôt changer sanji, tu n'aura pas toujours cette vie monotone"
Le vieux partit à son tour rejoindre les autres.
Le vieux était fier de sanji, il le considérait comme son propre fils.Sanji était toujours minutieux dans la préparation de ses plats et même lorsqu'il était en salle .
Mais ce qu'il l'agaçait le plus mais le faisait bien rire, c'est que sanji ne pouvait s'empêcher de draguer toutes les filles qu'il croisait. Ce provoquait même des fois la colère de certains clients qui retrouvaient le sourire après avoir mangé.
C'était sanji....Coucou à tous ! 258 mots c'est déjà pas mal ;) . Je sais que le début peut paraître long et ennuyeux mais ces chapitres là sont nécessaires pour que compreniez tout et que vous ne soyez pas perdu ^^
Sinon cela me fait plaisir que vous me suiviez et que vous lisiez ma fanfic.
Merci beaucoup j'attends vos commentaires et une 🌟ça fait plaisir ;D
A plus!
Très prochainement la suite certainement demain ^^
VOUS LISEZ
Entre Chien Et Chat
FanfictionZoro et sanji sont de très bon amis mais aussi les pires enemis. Ils passent leurs journées à se disputer et à se moquer des oreilles de l'autre. Et oui zoro a des oreilles de chat et sanji a des oreilles de renard. (Cela paraît bizarre mais non c'e...