chapitre 5

2K 116 2
                                    

La maison de zoro rappelait tellement de souvenirs à sanji,il était content d'y retourner.
Sanji regarda zoro qui semblait perdu dans ses pensées, il s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue. Zoro posa son regard sur Sanji qui était devenu rouge comme tomate et qui semblait visiblement très embrassé.
Sanji voulait fumer pour se détendre mais avant qu'il n'ait eu le temps de l'allumer, zoro venait de le prendre dans ses bras et était en train de l'embrasser. Le coeur de Sanji rata un battement. Il amait sentir les lèvres de zoro contre les siennes. Les baisers échangés devenait de plus en plus passionnels. Ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle,zoro regardait Sanji avec un sourire perver. Il le plaqua contre le mur et se colla à lui. Sanji pouvais sentir que le point sensible de zoro était en pleine etection. Zoro se frottait contre lui et cela excitait sanji. Il en émit un petit gémissement de plaisir donna le signal à zoro.
Il commença à déboutonner la chemise de sanji,il le porta et posa sur son lit. Il pouvait voir le visage rouge de sanji. Il continua à le déshabiller, sanji fit de même avec une incroyable agilité. zoro promenait sa langue sur tout le corps de sanji qui j'esticulait de plaisir émettant des petits gémissements.
Il donna ses doigts pour que sanji lui suce, en même temps il lèchait le point sensible de sanji.
"_Zoro...je vais...,dit le blond entre des gémissements.
_ Ne t'inquiète pas, laisse toi faire dit zoro d'une voix douce."
Sanji ejacula sans qu'il ne puisse se retenir. Sa semence venait de s'écouler dans la bouche de zoro et sur ses doigts. Sanji était encore plus rouge que tout à l'heure. zoro avalait la semence et en étalla vers le point sensible de sanji. Sanji était en train de mordiller les tétons de zoro et de lècher son torse musclé. Zoro entra dans sanji en essayant de se retenir.
"_sanji, ...Je ne peux plus me retenir,gémit zoro.
_Moi aussi zoro,dis sanji d'une voix douce. "
Zoro passa d'un teint caramel, à un teint rosé.
Chaque coup de reins était un moment fort et sensuel. Zoro était heureux d'avoir pénétré dans son intimité.
Sanji s'était endormi après leurs long ébats amoureux et sensuels. Zoro le regardait dormir en souriant et en lui caressant les oreilles et la tête.
"C'est mon blond il m'appartient, je ne le laisserai à personne "
Zoro s'endormit à ses côtés.

Coucou, je m'excuse tout d'abord pour ce treeees long retard occasionné. Aussi pour la qualité de ce lemon qui ne doit pas être super.
Enfin, pour les fautes d'orthographe ^^
Sinon je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que cela vous aura plu.
A plus
PS: je viens d'avoir une idée pour mon prochain zosan je vais essayer de sortir la suite de cette histoire et le début de ma nouvelle histoire dans les prochains jours ^^

Entre Chien Et Chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant