Rappel:
Il était maintenant 10h Zoro était réveillé et mangeait. Tandis que je le regardait avec passion.
Lorsque quelqu'un sonna à notre porte.....Surpris Sanji regardais Zoro étonné.
"_ T'attends quelqu'un le cactus ?
_ Bah non d'habitude toi,mais vu que tu es là..........personne."Zoro se leva se dirigea vers son blond préféré et se pencha sur lui. Ils se regardaient droit dans les yeux. Puis le vert l'embrassa langoureusement.
Il se releva pour quitter les lèvres de son compagnon et alla ouvrir la porte.
Sanji qui n'y comprenait rien était resté l'air béa à repenser à ce moment.
Il revient à lui quand il entendit la voix d'une femme et plus particulièrement CETTE femme._" Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas si tôt, mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
_ Merci mais ça ne nous concerne pas, on est pas amis.....grogna Zoro.
_Très cher! le coupa t-elle, j'ai l'honneur de vous inviter à un dîner qui a lieu ce soir, afin de célébrer mon mariage! Je vous le présenterais ce soir!
_Euh écoutez Madame, dit sanji, nous ne nous connaissons même pas assez pour pouvoir nous permettre de venir et....
_ Ayant de grandes renommées sur toute l'île vous vous devez de venir car sinon je pense que mon papa ne sera pas content, en plus il voulait tellement vous rencontrer.....
_Aaahh c'est d'accord nous irons! Dit Zoro.
_ Très bien rendez-vous ce soir à 19h précise ! "Elle s'eloigna l'air heureuse sans un regard.
Zoro,au fond de lui bouillait car il ne pourra pas passer la soirée avec son bien aimé. Sanji était confus.
Malgré ce petit imprévu ils passèrent la journée ensemble mais au fond de lui Sanji sentait que quelque chose de mauvais se préparait.Le soir venu enfin vers la fin de l'après midi, Sanji prenait plaisir à habiller son homme.
Étant donné qu'ils allaient à un dîner d'une grande famille en plus,ils se devaient d'être présentable.
Zoro portait un costume noir avec une chemise verte. Ses cheveux étaient peignés vers l'arrière,ce qui lui donnait un air sérieux (pour une fois^^) et sexy du point de vu de Sanji.
Sanji portait lui aussi un costume avec une chemise blanche et une veste comme celle des grands chefs. Il n'avait pas touché à ses cheveux car cela lui convenait.Prêts à partir, nos tourteaux s'embrassèrent un dernière fois à l'abri des regards car leurs prochain baisers seraient sans doute très tard.
Coucou à tous!
Malgré ce très long retard,le chapitre 9 est enfin sorti !
J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à me faire part de toutes vos questions même en MP , je répondrais à tout.
J'attends vos commentaires et une petite 🌟ça fait plaisir !
A plus !
VOUS LISEZ
Entre Chien Et Chat
FanfictionZoro et sanji sont de très bon amis mais aussi les pires enemis. Ils passent leurs journées à se disputer et à se moquer des oreilles de l'autre. Et oui zoro a des oreilles de chat et sanji a des oreilles de renard. (Cela paraît bizarre mais non c'e...