« 03. »

9.4K 764 40
                                    

|• Je dois partir maintenant et laisser tourner la terre, et laisser la poussière du temps recouvrir notre histoire entière.. •|

_______

« Si j'écris cette lettre, c'est pour mieux t'oublier, j'ai quitter la ville ou notre histoire a débuté, tu t'es fiancée et bientôt tu sera marier, tu va avoir un bébé avec une femme que tu sera forcé d'aimer. On a pas eu notre et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'était peut-être pas notre destinée finalement, peut-être que c'est mieux comme ça, mais mon cœur amoureux saignes, j'ai regardé nos photo encore et encore, mais aujourd'hui je doit m'en séparer, ne crois pas que je vais les brûlés.. Dans une petite boite elle vont prendre le large, on se feras notre tour de monde improvisé, mais maintenant, chacun de son côté, tu sais malgré tout, tout est pardonné, j'oublierai probablement pas ta trahison mais aujourd'hui tout est finis et il n'y a pas de retour en arrière, je te souhaite tout le meilleure du monde, même si mon monde à moi, c'était toi..

Kézia, ta poupée. »

Devant ce coucher de soleil, j'y glisse la boite dans un sac bouée, et je la laisse partir au large, oui c'est nos souvenirs que je laisse échapper, c'était tout ce qu'il me rester de "nous", mais aujourd'hui c'est à mon tour d'avancer, droit devant moi, sans regret.

La petite boite vient de quitter mon champs de vision, à partir de la tout est réellement finis, il n'y aura plus jamais de Imran et Kézia, mais juste Kézia loin d'Imran.

Installer sur un banc, je vois le large au loin, et le soleil qui se couche, vous avez déjà vue un couché de soleil ? C'est magnifique, vraiment, le soleil a bien de la chance, lui lorsqu'il se couche pour nous, il en éclaire d'autres, alors que moi lorsque je sombre, personne n'est la pour m'éclairer.

Bz bz bz, mon téléphone vibre, je le sort de ma poche, le prénom d'Adel s'affiche.

- « Oui ? »

Adel - « Tes ou ? Sa fais deux heures qu'ont te cherches ! »

- « Je suis.. Euh je ne sais pas en faite, il a du sable, des bateaux, la mer, je pense que c'est sa. »

Adel - « Tu c'est pas comment j'ai envie de te cogner la! Bouge pas j'arrive! »

La tête dans mes pensées, je ne remarque même pas l'arriver de cette inconnu qui s'installe à mes côtés.

... - « Amour déchu ? »

Je relève ma tête et fixe l'homme qui vient de me parler.

- « Oh.. Plus que déchu. »

... - « Grosse trahison alors ? »

- « Énorme même. »

... - « Combien de temps ? »

- « Sept mois dans le mensonge, alors que cela faisait deux ans que nous étions ensemble. »

... - « Un marmot au centre de tout sa ? »

- « Hm. »

... - « Pauvre petit cœur. »

- « Je ne sais pas qui tu es, mais tu devrais t'en aller. »

... - « Sedim. »

- « Je ne comprend pas. »

... - « Je m'appelle Sedim, et je m'engage à te rendre le sourire, qu'il ta fait perdre. »

- « Eh bien bonne chance Sedim. »

... - « La chance est déjà à mes côtés Kézia, je viens de te rencontrer. »

Sur cette phrases, il se lève embrasse mon front et s'en va, c'est à ce moment la qu'Adel arrive.

Adel - « C'était qui ? Qu'est-ce que tu fou ici ? »

- « J'avais besoin.. De prend l'air. »

Adel - « Et lui c'était qui ? »

- « Un homme, qui est beaucoup rêveur, comme moi sûrement. »

Adel - « Tes vraiment trop mystérieuse, ta vraiment le cœur ruiné, il ta détruite.  »

- « On y va? »

Adel se lève et prend ma main, nous rentrons enfin.

_________

Dans ma tête il a toujours la phrase de ce fameux inconnu, comment a t-il pus savoir mon prénom ? Vraiment bizarre.

Tata amy - « Kézia !! Plus jamais tu ne me fait sa d'accord ? J'ai crue te perdre ! »

- « Non mama.. Non. »

C'est yeux se remplissent de larmes, de joie ou pas, je la sert dans mes bras.

________________

Flash back

- « Mama ? »

Maman - « Oui ma princesse ? »

- « Ou on va? Pourquoi papa n'est pas la ? »

Maman - « On va chez ma sœur, on ne verra plus jamais papa mon cœur. »

- « Pourquoi ? »

Maman - « Papa méchant. »

La porte de la voiture s'ouvre, maman en sort et me détache de mon siège auto, pour me prendre dans ces bras et récupérer ma mini valise.

Tata Amy - « Sonia !! »

Maman et elle se sert très fort dans les bras, quand a la femme elle me regarde surprise.

Tata Amy - « C'est qui ? »

Maman - « Ma fille. »

Tata Amy - « Ta fille ? »

Maman - « Oui, elle a 4 ans. »

Tata Amy - « Oh.. Je.. »

Maman - « On monte et je t'explique tout. »

Après que maman m'est ramener la haut, maman à parlé quelques minutes avec la dame, et puis elle est partie, après sa, je ne l'ai plus jamais vue.

Fin du flash back

________

Tata Amy - « Tu m'a appeler maman.. Ma poupée. »

Les larmes surgissent sur ces joues, à l'aide de mon pouce je les ressuis.

- « Ne pleure pas maman, tu mérites cette reconnaissance, tu m'a élever jusqu'à aujourd'hui, alors qu'elle, elle m'a élevé quatre ans et elle c'est barré. »

Tata Amy - « Ne dit pas sa.. »

- « C'est la vérité maman, mais ne t'inquiète pas, aujourd'hui j'ai plus mal. »

Cette relation raté m'a peut-être ouvert les yeux sur la vie que je mener.

___________

Voila voila, la partie est finis, alors, je fais une petite dédicace à ma chérie Kézia mdr, elle m'a beaucoup réclamer la suite, voila elle est posté lol, n'hésitez pas à laisser vos avis et a votez. Je vous aimes fort. ❤️

« Nos cœurs amoureux saignes. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant