« 15. »

5.9K 459 76
                                    

|• Les paroles partent, mais les screens restent. •|

? - « Décale toi d'elle, tout de suite ! »

Cette voix m'est familière, mais elle n'est pas comme d'habitude, elle est enrouée, casser, sa m'en procure même des frissons.

- « Sedim ? »

Alors que j'étais de dos à lui, je me retourne, et c'est à ce moment la que je vois le changement, l'homme que j'avais laissé n'est plus le même.

Imran - « T'es qui toi ?! »

- « Tu as changé... Je.. Wah. »

Sedim - « Bref, toi le merdeux tu décale d'elle ! »

Imran - « C'est moi que t'insulte de merdeux connard ?! »

Sedim - « Je vois pas d'autre enfoiré ici, alors ouais c'est toi ! »

Imran - « Ah ouais ? Regarde il est capable de quoi l'enfoiré. »

Tout se passe très vite, je me retrouve avec mon fils sur son bras, une armes braqué sur ma tempe.

- « Imran bordel t'es devenue fou ?! »

Sedim - « Lâche la. »

Imran - « Ferme ta gueule! »

Sedim - « Je me répéterai pas, lâche la. »

Imran - « Sinon quoi? Tu va faire quoi ?! »

Sedim - « Putain d'merde.. »

C'est mains font pressions sur sa tête, comme s'il tente de se calmer, puis d'un coup l'arme d'Imran atterrit par terre, et lui aussi d'ailleurs.

Sedim - « Sinon sa batard. »

Sedim prend Zoheir dans c'est bras et sans me dire quoi que soit il avance, j'en conclus donc que je doit le suivre.

- « Sediiiimmm ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Sedim - « J'étais venue te rendre visite. »

- « Ah bon? Mais.. Euh.. Je pensais que.. »

Sedim - « Ouais, au début je voulais pas te voir, mais maintenant c'est plus la même, les choses ont changées, et ma vie aussi. »

- « Qu'est-ce qui as changé ? »

Sedim - « Ils m'ont adopté Kézia, j'ai jamais étais leur vrais fils. »

- « Et qu'est-ce que sa change ? »

Sedim - « Mes sentiments, j'ai le droit de t'aimer librement maintenant. »

The big choque.

_____Du côté d'Emre_____

La porte claque, j'ai pas réellement compris sa réaction, ni le pourquoi du comment, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi, mon bébé serait-elle vraiment devenue une femme ?

Sa me tue le cœur de l'imaginer loin de moi, d'imaginer mon bébé se lasser de moi, elle n'a pas le droit de s'en aller et de me laisser comme sa, sur le carreau.

Par haine, et aussi par angoisse mes pieds mon amené dans un bar, et j'ai bue, comme si l'alcool m'aider à oublier mes soucis, je me suis noyé dans mon verre de whisky, comme un bateau qui coule en mer.

| NDA : Le dialogue est en anglais, mais je traduit directement en Français. |

? - « Salut beau-gosse. »

- « Tu le veux quoi toi ?! »

? - « Tu me payes un verre ? »

- « J'ai plus d'argent, casse toi. »

? - « Bah alors bébé ? Je te fais pas envie?.. »

Sa mains se pose sur mon torse et descend jusqu'à mon entre jambes.

_______

Tout va très vite, je l'ai amené dans l'appartement de Kézia , je suis ivre, soule tout ce que vous voulais, et voila que cette pute hôte ces sapes, et elle se retrouve à genoux a me faire des choses folles, sa me procure un plaisir fou, et pour tout vous dire je ne me reconnais pas, je n'ai jamais agis comme sa, et c'est seulement au moment de passer à l'acte que je reprend conscience.

- « Putain... Merde. Prend tes habilles tires toi ! »

? - « Quoi ? Mais bébé on s'amusait bien.. »

- « TIRES TOI MERDE !! TU COMPREND SA SAL PUTE ?!! PREND TES HABILLES ET DEGAGES D'ICI !! »

______ Du côté de Kézia____

Toujours perturbé par ce que Sedim viens de m'apprendre, je pousse la porte et la, une horrible scène s'offre à moi.

Il a osé faire sa, sur le fauteuil, dans mon apparement, merde j'en reviens pas..

_________

Voila voila, j'espère que la partie vous a plus, n'hésitez pas à laisser vos avis et à voter, je vous aimes fort. ❤️

« Nos cœurs amoureux saignes. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant