« 21. »

4.6K 311 42
                                    

ZOHEIR EN COUVERTURE
___________

Femme - « Votre bébé a une gastro aiguë, à son age cela peut-être grave, nous allons le garder en surveillance quelques jours. » ( Oui j'ai lâché l'anglais mdr.)

- « Oh mon dieu.. »

? - « KEZIA ! »

Merde ! Qu'est-ce qu'il fou la lui ?

- « Imran ? »

Imran - « T'attendais que mon gosse meurt pour me l'annoncer ou quoi ?! »

- « Ecoute je ne vois pas ce que tu fou ici, tu n'a rien à faire dans cette endroit. »

Imran - « Comment sa j'ai rien à faire ici ? C'est mon fils ! »

- « Légalement parlant tu n'est personne pour lui, mise à part son géniteur rien ne le relie à toi.»

  Imran - « T'es quand même pas sérieuse ? »

- « Je vais te demander de partir. »

Imran - « Tu as pas le droit de faire sa. »

- « Et toi Imran ? Est-ce que t'avais le droit de me faire autant de mal ? De m'être enceinte une autre alors que tu étais avec moi ? Te casser avec elle ? Alors que moi j'étais enceinte de notre fils ? Non t'avais pas le droit, alors maintenant je te demande de partir, comme tu l'a toujours fais. »

Imran - « Kez, tu va le regretter, vraiment. »

- « Si tu le dis Imran, mon fils se portera mieux sans toi. »

Un coup de poing dans le mur et il quitte l'hôpital, je crois rêver carrément, il est réellement culotté celui-la.

Sedim - « Il te voulait quoi ? »

- « Rien, laisse tombé. »

Et cette nuit la, je l'ai passé au chevet de mon fils, à vérifier son état, le bruit des machines, et surtout sa respiration, c'est encore un bébé, c'est encore mon bébé, et le voir comme sa me rend mal, terriblement mal.

Le lendemain matin en me réveillant, j'y ai retrouvé mon petit ange avec les yeux grands ouvert qui me fixais, je me suis alors relevé du siège et lui ai déposé un doux bisou sur le visage.

- « Hello baby. »

Un grand sourire s'affiche sur son visage, oui je lui parle anglais, comme je lui parle français, j'essaie de lui apprendre déjà un maximum de chose, vivre a New-York et parler français n'est pas très pratique.

- « How are you today ? Good ? »

Encore un sourire, décidément il va mieux mon bonhomme, enfin c'est bien ce que je pensais, alors que les machines s'emballe, je vois mon petit garçon fermer ces yeux, et mon cœur palpite, je ne comprend pas ce qu'il se passe, mais je sais que ce n'est pas bon.

Femme - « Madame sortez s'il vous plaît. »

-« Mais.. »

Sans comprendre elle m'expulse totalement de la chambre, et me laisse seule sans réponse.

- « Allo ? Sedim ?  » Dis-je en pleure.

Sedim - « Bébé ? Qu'est-ce qui as ? Pourquoi tu pleure ? »

- « C'est Zoheir.. Il.. Faut que tu vienne... »

Sedim - « Dans dix minutes je suis la ! »

« Nos cœurs amoureux saignes. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant