Chapitre 2

252 21 4
                                    

- Jeff ?!!? Sort de ma chambre !!! Dis-je en lui lançant mon oreiller sur son visage.
- D'accord, d'accord... Dit Jeff tout rouge.
J'en suis sûre qu'il fait exprès. Peut être que c'est lui qui a pris mes affaires ? Non, sinon je l'aurais vu ou entendu... Bref, il faut que j'oublie sa et vite !
Il faisait déjà tard, je parti dans ma chambre et enlevé mon masque tout en disant;
- M'aime t'il après se qu'il vient de faire ? Après tout, il n'a rien à faire dans ma chambre.
J'entends quelqu'un parler. Je part voir qui c'était et je vue Nina entrain de crier sur Jeff.
- AVOUE LE, AVOUE LE !!!!!! Dit Nina furieuse.
- Mais de quoi ? Dit Jeff.
- TU AIME JANE MAIS TU NE VEUX PAS LE AVOUER !!!!!!
Quoi ? Jeff m'aime ? Nina me vue entrain de les espionner <Je suis cuite>.
- Oh tien, c'est de toi que l'on parler ma chère Jane The Killer, je te préviens que je suis Nina The Killer a!
- Tout sa je le sais bien, merci...
- Je peux y aller maintenant ? Dit Jeff avec une tête de chat battus pour que Nina accepte.
- Non ! Toi tu reste la ! C'est pas avec cette tête que tu me fera craquer !
- *soupir* S'il te plaît...
- NON !
Je pris le temps que Nina gueule sur Jeff pour aller dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit.
- Jeff...
Je m'endormie assez rapidement tout en pensant à Jeff.
- Jeffrey Woods... Dis-je en dormant.

Jane The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant