...une fille de 16/17 ans avec des habits version manga et une queue de cheval noir.
- Ha ha ha ha ha ha ha !!!!
- Salut ! T'es qui toi ?!!? Dit Fluttershy avec méchanceté.
- Senpaï sera mien...!
(Vous vous douter bien de qui c'est?)
- Je te repose la question. Qui es-tu ?!
- Je suis Yandere-Chan... ET PERSONNE NE TOUCHE À MON SENPAÏ !!!!!!!
- On en n'a pas envie... Mais tu n'est pas la fille dans le jeu Yandere Simulator ? Le jeu au quel Jeff y joue tout le temps ? Demandai-je.
- Oui, c'est bien moi.
Nous parlons quelque temps jusqu'à se que Jeff nous trouve et fonce sur Yandere-Chan et lui fait un câlin au pieds.
- JE SUIS UN FAN !!!!! JE KIFF TA FAÇON DE TUER !!!!!!! JE VEUX FAIRE COMME TOI !!!! Dit Jeff en hurlant.
- Calme toi et lâche moi ! Rajoute Yandere-Chan. Mais, ou habitez-vous ? De si bon tueurs vivent dans une forêt ?
- Non, on vis dans un manoir. Dit Fluttershy.
- Si vous voulez, je peux vivre avec vous. Je suis une très bonne psychopathe !
- Je ne sais pas... Dis-je.
- Aller s'il vous plaît ! Dit Yandere-Chan avec une tête de lapin.
Pas cette tête j'aime trop les lapins.
- *soupir* Il faut demander à Slender. Dis-je.
- MERCI JE VOUS AIME !!!!!!
Nous partons en direction du manoir voir Slender.
Arriver au bureau de Slender, Jeff cri;
- SLENDER SLENDER !!! NOUS AVONS TROUVER UNE PSYCHOPATHE DANS LA FORÊT, ELLE S'APPELLE YANDERE-CHAN, ELLE PEUT VIVRE AU PRÈS DE MOI ?!!!!!!!??
Au près de lui ?! Je le sans mal sa…
- Que Yandere-Chan vivent avec nous ? Je ne sais pas trop... Dit Slender.
- Aller s'il vous plaît. Dit Jeff avec une tête trop mimi.
Si j'étais Slender je serai d'accord mais la je me méfie... Arrête Jane tu commences à être jalouse.
- Bon d'accord. Répond Slender.
- Super, super, super !!! Dit Jeff.
Une creepypasta qui vient d'un jeu ? C'est quoi sa ?
- Yandere-Chan si je me souviens bien ?...
Yandere-Chan se retourne et vue une fille avec des habits noir, des croix rouge sur elle et une tronçonneuse.
- Aaaaah !!!!! Cri Yandere-Chan.
- Du calme, se n'est jusque que Ann Nurse ! Dis-je en souriant.
- Enchanté, tu es bien Yandere-Chan du jeu Yandere Simulator ?
- Oui c'est bien moi...
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Yandere-Chan se retourne une deuxième fois avant de voir un garçon de la même âge que Jeff avec un masque bleu et sans yeux.
- Aaaaaaaaahh !!!!!!!
- Calme toi, Ce n'est jusque que Eyeless Jack. Dis-je en souriant.
- *soupir* Il faut que je connaisse tout le monde sinon je ne vais pas arrêter de crier en voyant quelqu'un.
- Fait gaffe j'en suis sûre que tous les creepypastas vont arriver. Dis-je.
- Préviens moi quand un arrive. Mais t'en que j'y pense, IL FAUT QUE JE RETROUVE MON SENPAÏ !!!!
Yandere-Chan fonce dans la forêt a toute vitesse.
Pendant ce temps, je regarde les infos à la télé. <Je déteste sa>.
Ils disent ;
«Une psychopathe viens d'être aperçus entrain de tuer des millier de personne tout en disant "Senpaï sera mien ?", elle se nomme Yandere-Chan, elle a un uniforme japonais et une queue de cheval noir. Si vous trouver une personne comme celle-ci, contacter la police. Voici leur numéro pour ce qui ne le connaisse pas, "17" [...] »
Sérieux ?! Yandere-Chan est rechercher ?! Par la police ?!
VOUS LISEZ
Jane The Killer
FanficJ'ai créé une série de 2 saison avec Jane The Killer. J'espère que sa vous plaira.