Chapitre 5

214 15 10
                                    

- Attend Pinkamena ! Dis-je en lui tirant la queue.
- Quoi ? Dépêche j'ai pas le temps, il faut que je prends mes cup cakes empoisonner pour les donner à des personnes pour qu'ils s'empoisonne pour que je les tortures.
- À Ok... C'est pas très important mon truc, sa peux attendre.
- Ok.
Pinkamena fonce dans la cuisine qui était encore rempli d'œufs de la bataille de tout a l'heure et pris ses cup cakes.
- Comme on se retrouve.
- Oui Rainbow ? Dis-je.
- Tu vois, personne ne peux trouver d'idée pour que Jeff t'aime ! Il fallait choisir mon idée !
- Mais t'es folle ! Tu veux que je coupe des petits bouts de cerveau a Jeff ?!
- Bien sur...
- Sa c'est ton travail. Dis-je en partant.
- Je me demande se qu'elle a.
Je part à l'étage, je m'arrête stop parce que Smile Dog veut des caresses. Je le caresse la tête et dis;
- Au moins toi tu me comprends...
Une vois douce se fait entendre derrière mon dos.
- Salut Jane... Dit une pégase a la peau jaune et à la crinière rose claire.
- Salut Fluttershy.
- Je t'es entendu parler à un chien alors je suis directement venu !
- Ok... Répondis-je tête baissée.
- Qu'est-ce qu'il est mignon de toutou ! Dit-elle en caressant Smile Dog.
- Dit Jane, tu viens tuer avec moi ? Je prends ma tronçonneuse !
- Ok j'arrive !
Nous sortons du manoir.
On regarde partout dans la forêt si il y avait pas des campagnard. Nous voyons quelque chose ou quelqu'un bouger.
On fonce voir qui c'est et on vue 5 cadavres.
- QUI A FAIT SA ?!!!? JE VOULAIS LES TUER !!!! Dis-je furieuse.
- POUR UNE FOIS QUE J'AURAIS LA CHANCE D'UTILISER MA TRONÇONNEUSE !!!!!! Rajoute Fluttershy.
Des rire sadique se font entendre pas loin de notre endroit. Nous regardons qui c'était et on vue...

Jane The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant