Chapitre 8

129 9 9
                                    

- Ok comme tu veux Ayano.
Elle me rejoin quelque minutes plus tard au canapé.
- Tu c'est Janette, je viens à peine d'arriver alors pourquoi tu ne me ferais pas un tour un petit tour au manoir ?
- Comme tu veux.
- Ok super je te suis !
Je commence par lui montrer la salle de bain.
- Alors la, c'est la salle de bain et... Et c'est tout.
- Ça me rappelle le bain de Kokonasse après l'avoir trempé de sang, d'eau et de gazoline.
- Ok suis moi je vais le montrer la cuisine juste en face.
- Ça me rappelle le club de cuisine la ou Kokonasse nous fais des putains de poulples en saucisse.
- Super alors la nous avons une salle spécial Ben avec 500 000 console et ordis.
- Il y a Yanvania Senpai Of The Night ?
- Euh... Non.
- Héééé !! Ayano mon amie !!!
- Et sa c'est ? Demande Ayano.
- Nina...
- Ah bah bonjour Nina enchantée je suis Ayano enfain tu le sais. Y'a des katana ici ?
- Je pense.
- Bah alors ya Satana (Oka Ruto)? (Blague de merde)
- Je pense pas. Mais sinon y'a bien cette petite Jenny que j'ai envie de tuer depuis le temps héhé... Dit Nina.
- Tu as un Senpai aussi toi ?
- Mmh..... Oui bien sur ! Et cette Jenny veut me le prendre cette petite peste...
- Oh je vois. Tu me fais rappeler Osana-Bitch. Mais si je le fais je vais me faire attraper par les delinquants. Enfin ya des delinquants ici ?
- Non plus.
- Bah j'aimerais le faire mais si je le fais... Et bah je me ferais attraper par... Quelqu'un et je ferais virer.
- Et bah sa c'est cool comme on le dit tu es de mon côté maintenant Ayano-Chan. Rajoute Nina.
Cool, une nouvelle de son côté à present... Moi qui croyais me faire une nouvelle amie.

--------------------------------------

J'espère que se chapitre vous a plus hein malgré l'immense retard a cause de mon gros absense sur cette applis. J'ais essayer de me remettre un peu dans le monde creepypasta et Yandere se qui était difficile mais j'ai essayer quand même de marquer quelques petits trucs avec se que j'avais dans ma tête. Alors me spammer partout dans le cote de servait absolument à rien désolé.

Jane The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant