Je remercie Rarity puis part dans la cuisine. Jeff arrive et me dit;
- Alors, tu aime la cuisine maintenant ?
- À ton avis ? Dis-je en souriant.
- Je croyait que tu rester souvent dans tes penser au lieu de faire quelque chose d'autre.
- Hé !!
Je lui lance des œufs dans la figure. Il souris pendant que je continue de lui lancer des œufs. Liu arrive et reçoit accidentellement un œufs que je voulais lancer à Jeff.
- Attention ! Dit Liu en rigolant.
On s'amuse bien et Splender vient.
- Moi aussi je veux m'amuser un peu ! Dit Splender.
- Tien Splender, j'ai un cadeau pour toi ! Dis-je avant de lui lancer des œufs dans la bouche et sur les vêtements.
- C'est délicieux ! Dit Splender.
On s'amuse bien jusqu'à de que Slender arrive.
- C'EST QUOI TOUT SA ?!!!!??! Dit il furieux. ON DIRAIT DES GAMINS !!!!!
- Woo comment il a gâcher l'ambiance.
Je sort de la cuisine et revu Lil Miss Rarity.
- Alors tu vois ? Dis t'elle.
- De quoi ?
- L'amour c'est s'amuser et la tu viens de connaître l'amour.
- Oui mais moi je l'aime, et si il ne m'aime pas ?
- Ne dit pas sa. Bon, je suis désolé mais je dois y aller.
- Ok...
Une fois qu'elle sois parti, Rainbow Factory arrive.
- Tout à l'heure je parlait avec une licorne maintenant avec une pégase. *Soupir* qu'est-ce que tu veux ?
- Oh non rien je vous est juste entendu parler toi et Rarity. Je ne suis pas spécialiste de l'amour mais j'ai peux être une idée. Pourquoi tu capture pas Jeff pour faire des expérience sur lui pour tous savoir sur lui ? Tu commences par lui enlever des petits bouts de cerveau et...
- Écoute Rainbow, j'apprécie beaucoup ton aide mais c'est exagéré.
Je pars et je vue Pinkamena.
- Tout a l'heure je vue une licorne ensuite une pégase et maintenant une poney terrestre.
- Oui... Se que je vois, tu recherche l'amour.
- Oui...
- Bah enfaite je ne peux rien pour toi, bay !!!
- ...
VOUS LISEZ
Jane The Killer
FanfictionJ'ai créé une série de 2 saison avec Jane The Killer. J'espère que sa vous plaira.