Salut moi c'est Chloé, Chloé Devis. J'ai 17 ans. Je vis à Londres avec mon père et mon frère Dylan, il a 19 ans. Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée, j'appréhende un peu car je n'ai pas le don de me faire des amis. Mais trêve de bavardage je vais être en retard, du coup je me lave, me brosse les dents, je passe un coup de rasoir histoire de.. Puis je m'habille.
-Chloé dépêche toi ! Me dit mon père depuis la cuisine.
Je crois que mon père est pressé de se débarrasser de moi. Ça c'est tout mon père il aime quelqu'un mais ne le montre pas, mais moi je me sais qu'il m'aime, ça me va.-Chloé !!
-Oui c'est bon j'arrive !!!
C'est parti on y va. D'habitude c'était ma mère qui m'emmenait pour les premiers jours d'école mais malheureusement elle est partie avec les anges au ciel et j'espère qu'elle repose en paix. Elle me manque terriblement. Vous savez quand je disais que mon père ne montrait pas ces sentiments c'est par rapport à ça. Pour lui ma mère était toute sa vie.
Ça y est on est arrivés et mon père m'acompagne jusqu'aux salles où nous serons repartis dans nos classes respectives. C'est marrant parce que y'a différent type d'élèves: il y a les groupes de fille populaire; des groupes d'une fille avec trois gars; des élèves tout seul; mais surtout et j'adore des groupes de gars beau gosse mais tu sais que ces types là ne s'intéresseront pas à toi, c'est triste.
Je m'approche du panneau où l'on peu voir nos noms ainsi que nos classes. Moi je suis en salle C12 informatique au deuxième étage. Je suis dans la salle et je vois un garçon, puis deux, puis cinq et là une fille enfin, elle vient à côté de moi.-Salut moi c'est Laura.
-Moi c'est Chloé, je crois bien qu'on sera que deux.
-Ravie de te connaître, je crois bien aussi. Avec un sourire magnifique.Puis soudain on frappe à la porte et un jeune homme ouvre la porte. Oh my god c'est quoi ce dieu descendu du ciel. C'est une bombe ce gars.
-Vous êtes en retard monsieur ??
-Grey
-Très bien asseyez vous à une place de libre.
Il s'assoit pas très loin de moi. En plus il ne fait que de me regarder ses yeux sont magnifique.
-T'as vu comme il est canon ce gars . Me dit Laura en chuchotant mais rien qu'à voir son sourire il a compris ce qu'on disait
-Mademoiselle Devis ??
-Oh euh pardon excusez-moi, je suis là
-La prochaine fois évitez de rêvasser.
-Je ris nerveusement: Très bien monsieur.
Le prof nous expliqua en bref les règles, comment se passer les cours et tous le blabla.
La sonnerie retentir et tout le monde sort de la salle pour aller dans la cour. Au loin, j'aperçois un surveillant.-Excusez moi est-ce qu'il y a un coin fumeur dans ce lycée ?
-Oui tu vois le grand terrain là-bas ?
-Oui
-C'est là-bas.
-Merci.
-Je t'en pris
Au moins on a les surveillants beau gosse.
Je me dirige vers ce terrain qui est déjà rempli. J'allume ma cigarette et pianotte sur mon portable je parle a mon copain que j'ai oublié de présenter il s'appelle Morgan Jones. Et on est des meilleurs amis, des amoureux, des confidents. Il a déménagé au Canada à mon grand désespoir mais on s'aime toujours autant. Il y a quelqu'un qui me parle.-Hey miss Devis comment tu vas?
-Euh ça va bien mais on se connais?
-Non moi c'est John Brown
-D'accord John mais toi tu connais mon nom
-C'est pas bien de fumer! Me dit-il en train d'en allumer une.
-Hahaha t'es drôle toi !!
Un garçon vient vers nous.
-tu as du feu s'il te plait
- oui tiens
Le temps d'allumer sa cigarette et il me le rend
-tiens merci
-c'est moi.
Bon j'arrive à la fin de ma cigarette et je vois les minute défilées . J'éteins ma cigarette et retourne en cours accompagné de John. Il est vraiment sympa ce type.
On arrive en histoire et dieu seul sait que je déteste l'histoire 😉 mais bon c'est la vie et il y a parfois des inconvénients. Pour l'instant on ne commence pas a travailler. Il nous raconte comment va se passer les cours d'histoire cette année, comme si on était intéressée par le programme et le bon vivre de la classe. Putain il m'énerve déjà!~éllipse de deux heures~
Voilà c'est l'heure de manger et j'avoue que j'ai faim. J'attend un peu que la queue se libère, alors je décide de partir fumer. Mon père m'appelle
<conversation téléphonique>
-coucou ma puce alors ton premier jour ?
-bah ça va ça c'est pas trop mal passé. J'me suis fais deux amie Laura et John
-un garçon il est gentil au moins parce que sinon...
- ne t'inquiète pas papa il est gentil et je sais me défendre.
-bon ça va alors je te laisse ma puce je suis au travail et si je veux garder mon job je ferai mieux de raccrocher
-d'accord bisous à ce soir
- bisous.
<fin de la conversation>
J'éteins ma cigarette et me dirige a la cantine.
-----
Hello bon je c'est les autre fiction je l'ai ai trouver nul alors j'ai arrêté pour instant mais celle la je compte ma terminer voilà
Pour ceux qui lisent voterP.S: les faite seron corriger par ma meilleur mdrr
VOUS LISEZ
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
RomancePourquoi être gentille, attentionnée alors que personne ne le voit ? Pourquoi ne pas sombrer dans la drogue la délinquance juste pour enfin se faire remarquer ? C'est injuste d'en arriver a se stade, mais parfois a certaine personne, la vie nous p...