Avec Rayan on c'est donner rendez-vous au parc, et je suis arrivée la première, je patiente un moment avant de le voir arriver.
-Hey ma belle !
-Salut ! Alors ça va ?
- Oui tranquille, alors voilà je voulais t'annoncer officiellement que les flics m'ont miraculeusement enlevé le bracelet de suivi !! Pour bonne conduite et il ont vu que je n'ai pas essayé de m'enfuir.
- Quoi oh mon dieu ! Sérieux, mais attend cela veut dire que tu est libre de t'enfuir avec moi ?
Son regard est hésitant puis il me répond.
- Euh.. Écoute je t'apprécie beaucoup mais je ne sais plus si c'est une bonne idée tu vois quand j'y ai pensé j'etait sûrement pas bien dans ma tête et toi aussi..
- D'accord ouai ok tu sais on c'est trompé et... Et je vais partir la, à plus.
Je part en toute vitesse pour ne pas qu'il voit que j'allais pleurer, c'est vrai quoi ! Je suis super déçu, je pensais que c'etait serieux cette histoire de fuite et voilà je suis qu'une idiote ! Mais bon après je ne peut pas lui en vouloir.
___
Le soir venue je me suis rendu chez
Laura pour les préparations, elle m'a prêter des affaires tel que la robe, un collier et des chaussures, car chez Randy je n'ai rien de tel. Christian a demandé à Laura si ça ne dérangerait pas chaleb qu'il s'incruste à la soirée et il a répondu à Laura que ça ne lui dérangerait pas. Pendant qu'on se prépare nous discutions de tout et de rien, on se met à raconter nos vie pour se connaître d'avantage.
J'ai appris qu'elle a trois grand frère protecteur envers elle mais il sont grand alors ils ont chacun leurs appart et leurs vie de leurs côté, elle m'a raconter aussi le calvère d'être là seule fille étant plus jeune car ces frère arrêter pas de l'embêter.
Tu m'étonne.Mon frère lui avais honte de moi car je le suivais de partout et je l'appelait mon nounourse devant ces potes, un jour j'ai dit à ces potes sans qu'il soit là, qu'il jouait avec moi au barbie et il adorait sa, rien que d'y penser j'en rigole, mais malgré sa on s'aime trop en vrai.
- Et voilà Chloé tu es toute belle comme sa !
Me dit-elle fière d'elle.- Merci pour le maquillage, c'est que tu es douée.
Lui dis-je en souriant.Elle me répond "merci" puis on commence à partir pour rejoindre la fête. C'est parti bébé !!
__
On arrive devant cette villa magnifique, on est toute les deux folle de joie !
On sort de la voiture tel des déesse, et on se dirige à l'intérieur, la fête bat déjà son plein. Me connaissant je me dirige vite au bar pour se mettre dans l'ambiance, Laura me suit.
Je commande une vodka banane et elle prend une tequilla.- À notre santé ma belle !
- À notre santé !
Lui dis-je avec un grand sourir.Je ne connais personne alors je suis avec Laura, elle discute avec des gens qu'elle doit sûrement connaître, moi je fait mine d'être dans la conversation.
___
Il est bientôt minuit et on s'amuse commes des folles sur la piste, on doit avoir au moins trois grammes d'alcool dans le sang, et pourtant je suis loin d'être fatigué. J'aperçois au loin une personne mais je n'arrive pas à me concentrer pour me rappeler je vais me diriger vers lui et faire genre je sort.
Je passe devant lui et il me regarde un verre à la main.
Mon dieu c'est Rayan ! Wow tout d'un coup je deviens brûlante heureusement que je n'ai pas pris de pull parce que dehors il fait chaud aussi, il ne me rejoins pas alors je décide de rentrer danser avec Laura.
On danse collé serré, les gens pourrai croire qu'on est ensemble, je ris à cette remarque.
Puis je sans une main se déposer sur ma hanche je ne me retourne pas, je sans son souffle chaud sur mon coup, ça me fait frissonner, il me dit- Tu es tellement bandante, je savais pas que tu étais aussi belle habiller comme sa. J'ai envie de t'embrasser la toute suite !
Je me retourne et je vois le beau visage de Rayan brûlant de désir sa saute au yeux et j'avoue que moi aussi putain ! Il me prend le bras pour aller plus loin et je le suit, il m'emmène dans un endroit à part, il me regarde avec ces beau yeux vert, je ferme les yeux quand sa main vien en contacte avec ma joue, je plonge ma main dans ces cheveux et je rapproche sa tête tout doucement, il se mordille la lèvre et sa c'est ce qui me fait vriller, puis je sans ces levre sur les mienne, nos langues sont en contacte et il rapproche mon bassin du sien je le sens, je le sens bien à travers ma robe, il a envie de moi c'est sur, je romps le baisser à bout de souffle nos lèvres son proche, ma respiration est rapide je ne peut pas reprendre mon souffle.
- tu est vraiment magnifique, tu m'excite tellement que je serai capable de te prendre sur cette voiture la !
- Ouai mais tout le monde nous verrai tu sais.
Lui dis-je essoufflée.- Je sais mais si tu veut tu peu venir chez moi aussi.
Je le regarde droit dans les yeux d'un signe de tête je lui répond que oui.
__
5h00 🕔
Je suis chez Rayan, sous la couette, tout nu tout les deux. C'etait magique ! Il est le premier à m'avoir fait sentir cette sensation juste incroyable et je me rend compte maintenant, mais je n'arrive pas à culpabiliser alord espérons que cela voudrait peu être dire qu'on est plus que des amis.
Je me lève tout doucement, je récupère mes vêtement qui sont partout dans l'appartement et je part en lui laissant un mot.
_______
A ton réveil je serai déjà chez moi. Sache que j'ai passée une nuit juste magnifique avec toi et je suis désoler de ne pas rester mais tu comprends je suis encore mineur et à l'heure qu'il est Randy à du faire intervenir le FBI :)
PS: j'ai vu que tu n'avais plus de doliprane je t'en ai laissé la moitié d'un j'ai pris l'autre moitié bisous.
_______
Hey ! Voici le chapitre 15.
Je n'ai pas décrit la nuit de Chloé et Rayan tout simplement parce que je ne sais pas le faire et sa aurai était nul alors voilà j'ai préféré passer.
Sinon si ça vous plait n'hésitez pas à laisser un vote si il y a des chose à corriger des incohérences ou quoi n'hésitez pas à me le dire aussi
Merci au personne qui lise mon histoire
À bientôt
PS: désoler il est un peu cours.
VOUS LISEZ
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Roman d'amourPourquoi être gentille, attentionnée alors que personne ne le voit ? Pourquoi ne pas sombrer dans la drogue la délinquance juste pour enfin se faire remarquer ? C'est injuste d'en arriver a se stade, mais parfois a certaine personne, la vie nous p...