chapitre 14

7 3 3
                                    

9h30 🕤

Je me réveille tranquillement enfouie tout au fond de mon lit, aller Chloé trouve cette satané motivation pour sortir du lit, j'ai pas envie mais mon estomac m'oblige à sortir depuis 10 min déjà il grogne.
Je sort mes pieds du lit pour enfiler mes chaussons et se sort entièrement du lit, je prend mon portable et j'ouvre la porte de ma chambre, la lumière du jour m'aveugle quelques seconde, je descend les escaliers et je me dirige dans la cuisine, je vois que Randy à pris la peine de me préparer le petit déjeuner, il y a trois tartine à la confiture de fraise et un lait chaud.
Après m'être assis à table je me rend compte qu'il n'y a personne alors j'allume mon portable pour envoyer un message à Randy mais je vois qu'il m'a laissé un message:

De Randy à moi :

Bonjour, bien dormi ? Je suis parti ce matin très tôt, je suis aller chercher un enfant, ces parent ne peuvent plus s'en occuper je serai là vers 10h30 ok ? Si tu sort prévient moi merci à toute à l'heure.

Un enfant...

J'aurai espéré une fille de mon âge, je me serai senti moin seule mais bon je n'y peut rien. J'ai envie de demander à Rayan si on peut se voir mais après je vais passer pour la meuf dinge de lui et je ne sais si je suis une amie ou plus pour lui et tôt ou tard il faudrai que l'on en discute parce que c'est un peu ambiguë à mon goût.
J'entend une porte claquer, ce n'est pas Randy il n'est que 9h45, mais peu être que c'est Christian.

- Christian ?
Dis-je interrogé.

- Quoi ? 
Dit- il essoufflé.

- Non rien, je ne savais pas si s'était toi ou pas. 

- Ok
Dit-il en montant les escaliers.

Vive la conversation. J'ai eu ma réponse je ne cherche pas plus loin.

Je fini mon petit déjeuner et je débarrasse la table Christian arrive au même moment. Un froid et un silence s'installe dans la cuisine mais personne ne décroche un mot.
Je commence à laver ma vaisselle et je le vois par le reflet de la vitre, il me regarde, ça m'angoisse, j'ouvre le dialogue

- Quoi ?

- Bah rien.
Dit-il en se retournent puis il ajoute.
Pourquoi ?

- T'arrête pas de me regarder.

- Je.. Euh..  Ouai non rien laisse tombé !
Dit-il en sortant de la cuisine.

Ok Dis-je tout bas.

La vaisselle enfin fini, je décide de me préparer je vais prendre un peu l'air, je monte en haut (normal, tu monte pas en bas). Elle est la quand il ne le faut pas elle.
Je passe vite fait dans ma chambre pour prendre des vêtements et je me dirige dans la salle de bain.

Je ferme la porte à clé, on sais jamais si il entre et que je suis toute nu.
Je me déshabille et je prend soin de m'attacher les cheveux puis j'entre dans la douche. L'eau chaude me fait du bien, mes muscles se décontracte j'adore l'eau chaude ! Je met dans ma main du savon et je me savonne le corps et je m'aperçois que mes jambe on besoin d'être rasés. Une fois cette tâche chiante effectuer je termine de me savonner et je rince tous sa. J'enfile une serviette et je sors de la douche bien propre, je me sèche et j'enfile mes sous vêtements, puis un haut décontracté et un jeans bleu marine. Je me maquille d'un fin trais d'eye liner et je me met du mascara, je me fait un chignon et je dort de la salle de bain. J'entre dans ma chambre pour ouvrir les stores et par la même occasion j'ouvre les fenêtres pour aéré ma chambre.

En quelque minute ma chambre est ranger et il fait bon dehors je laisse les fenêtres ouverte.

Je prend une sacoche je met mon porte feuille, mes clé, mes clope et surtout mes écouteur et mon portable, je sort de la chambre et avant de partir je prévient Randy, ou pas d'ailleurs. Depuis quand je suis gentille avec lui ?

Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant