Chapitre 11

8 4 0
                                    

Je me réveille tranquillement avec la sonnerie de mon réveil. Aujourd'hui je n'ai pas cours. Mais je ne veut absolument pas rester chez moi enfin du mois chez Randy. Je décide donc de sortir et de prendre un grand bol d'air. Je me balade dans les rue de londres quand j'apercois des silhouettes familières, je crois que c'est Christian et attend, Laura ?? Je décide de l'ai écouter.

-arrete ne dit pas sa, elle est paumé c'est tout
Dit laura a voix basse.

-tu parle elle sais tres bien ce qu'elle fait regarde ce con de rayan.

-ne perd pas espoir.

-quand elle aprendra ce que je suis par rapport à rayan alord la elle ne m'adressera plus la parole c'est sur.

De quoi parle t'il ? Que sait rayan ? Je suis confuse. J'ai hate d'etre demain pour le questionner. En attandant je décide de partir. Je me demande qu'est ce qui relie Rayan à Christian.
J'ai envie de faire des choses qui ne me sont familière comme par exemple aller a une soirée ou en boite je ne sais pas trop mais j'ai envie de boire de m'amuser d'oublier ces problèmes rien qu'une soirée.

Il est 22h00 et je décide alors de me préparer pour sortir, je m'habille d'une robe noir très moulante et sexy avec mes stans je n'aime pas les chaussures à talons. Je me maquille et  je me met du parfum et je sort de la salle de bain. Je descend les escaliers et bien comme je l'avais prévu Randy me questionne

-ou va tu miss ?

-je sort.

-tu sort ou ?

-je vais aller faire la fête pourquoi ?

-et si moi je ne veut pas que tu sorte !

-et bien moi je le veut d'ailleur ou est Christian ?

-il est sorti

-donc si il a le droit moi aussi !

Je me dirige vers la porte d'entré et je dit a Randy.

- tu n'est pas mon père Randy d'accord je n'ai pas des ordres a recevoir de toi parce que tu le sais je vais pas obéir !

Je sort et je claque la porte sans qu'il est eu le temps de me répondre.  J'appelle un taxi.
Le temps que le taxi arrive je décide d'appeler Rayan pour savoir si il est n'est pas occuper pour me rejoindre parce que je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai envie d'être avec lui.

/CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE\

-Allo. Dit-il faiblement

-Désolé je te réveil ? Lui dis-je

-Non t'inquiète, qu'est ce qu'il y a ?

-Euh ben je me demander si tu voudrai m'accompagner en boîte, je me sens un peu seule, mais si tu veut pas c'est pas grave.

Dit oui s'il te plaît !!!

-Oui bien-sur je passe te prendre ?

-C'est cool, non j'ai déjà appeler un taxi on se rejoint la bas ?

-C'est bon à plus ma belle.

/FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE\

Il raccroche et je ne peut m'empêcher de sauter de joie je suis tellement contente qu'il est dit oui. Je sais que cela fait que quelques temps que l'on ce connais mais je me sens bien avec lui, j'ai l'impression d'être importante même si il ne pense peu être pas comme moi. Et puis cela permet de m'évader pour un court moment de mes problèmes avec Randy et Christian.
Hop mon taxi est la.

~point de vue de Christian~

Je suis dehors quelque part, je réfléchis à ce que je vais dire à Chloé à propos de Rayan, à vrai dire j'en ai les frisson en m'imaginant sa réaction à cela, Rayan à tellement changé, il est devenu un voyou qui cherche constamment à contrer l'autorité, je ne sais pas ce qu'il chercher à faire mais je ne voudrai qu'il embarqué chloé dans ces histoires. Elle me fait tellement de l'effet sans le vouloir, je crois que je commence à avoir des sentiments pour elle malheureusement je pense que cela n'est pas réciproque. Laura m'appelle.

/CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE\

- Vient vite chez moi c'est important !!

~~~~~~
Dsl du gros retard mais entre les cours et les CCF j'avais pas trop la tête à sa voilà je reviens petit à petit je vais essayer de mettre une suite demain
Bisous 

Et je viens de me rendre compte que se chapitre n'a pas était publier je suis désoler
J.A

Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant