9h30
Je me réveille difficilement, j'ai très peu dormi après l'annonce de Carine, je suis extrêmement triste et choquée, pourquoi a t'il osé faire sa alors que moi j'attendais une situation stable pour pouvoir vivre avec l'homme que j'aime. Comment vais-je faire sans lui. Après quelque long minute de réflexion je décide de descendre en bas dans la cuisine, Christian est déjà dans la cuisine.
-bonjours Chloé.
Me dit Christian apparemment de bonne humeur.-bonjour excuse moi aujourd'hui je ne suis pas trop de bonne humeur et je n'est pas envie de parler.
Lui dis-je très poliment.-d'accord pas de souci. Prête pour le lycée ?
-pas trop Christian. Enfaite je ne suis pas du tout prête.
-tu sais je ne vais pas te forcer a me parler, mais sache que si un jour tu veut me parler et bien je suis la.
-merci c'est gentil.
Je prend un verre de jus d'orange avec un biscuit et je me dirige vers le salon en pensant être seule mais non il y a Randy.
-salut bien dormi.
Me dit Randy. Puis il rajoute.
Qu'est ce qui se passe. Si c'est parce que on est parti alors toi....Je coupe sa phrase en lui disant que non.
-enfaite ce n'est pas pour sa Randy j'ai...je...j'ai appris que maintenant il n'est plus à l'hôpital.
-mais c'est une bonne nouvelle sa !!
Dit-il content.-non pas trop tu vois. Il a pu partir de l'hôpital et ce putain de bâtard a avouer a sa mère qu'il ma trompé.
Dis-je énerver et en sanglot
Alors maintenant je m'en fou de lui de tout même alors qu'il fasse sa vie et moi mienne et qu'il ne me rappelle surtout pas !-oh euhh... Je suis désolé de ça
Dit-il attrister-laisse tomber.
-pourquoi ?
-parce que !! Maintenant tu arrête de me saouler !
Randy ne me répond pas et préfère se taire, il à bien raison je ne support plus sa... Sa putain de voix. Je change de pièce pour déjeuner. Franchement je crois que je suis en train de perdre la tête je commence à en avoir marre de ces gens qui vivent ici, oui je parle bien sur de Christian et Randy mais le problème c'est que je ne sais pas pourquoi je suis énerver contre eux. J'ai plus du tout la tête a m'amuser, oui c'est sa je suis en train de changer mais en mal dirai-je. Après tout sa je décide d'aller prendre une petite douche bien chaude. Une douche sa fait du bien, je sort de la douche et je l'habille d'un tee-shirt noir et d'un jeans noir bleutée avec de stan Smith. Ensuite je me maquille d'un trais fin d'eye liner et du mascara. Puis je sort de la salle de bain et je prépare mon sac de cours, aujourd'hui j'ai de la chance je n'ai que trois heure de cours ce matin et je compte sortir cet après-midi sans le dire à Randy bien sur, il n'a pas a savoir ce que je fait. J'arrive au lycée je vois John au loin je décide de le rejoindre. En même temps j'allume ma cigarette.
-hello mon peti John
-hey quelle belle surprise! Tu m'a manqué tu sais.
Dit-il cotent.-toi aussi tu m'a manquée. Tu va bien?
-sa peut aller. Hier il y a eu une grosse dispute entre ma mère et mon père
-oh je suis désolée pour toi. Tu veut m'en parler ?
-et bien hier soir mon père et rentré saoul et il a commençait a engueuler ma mère et il a frappait et puis moi je suis intervenu et je lui ai dit de partir et de ne jamais revenir.
-tu as eu raison d'intervenir. Je suis désoler pour toi
-merci mais ne t'inquiète pas Chloé pour moi et ma mère on va avancer sans ce bâtard. Parce que un homme qui bat sa femme ne mérite pas d'être son mari.
-tu as bien raison.
J'éteins ma cigarette et avec John on se dirige en salle de cours de maths. Je m'assois a une place seule. Je vois Laura, mais elle à l'air très occuper avec son camarade. Du coup je laisse dans son delir. Pour ne pas changer Christian n'est pas la, mais tant mieux sa m'arrange un peu. De fois je me dit pourquoi ais-je était si gentille et avoir l'air si innocenté franchement j'etai tellement naïve, oui je parle du passé car tout sa de ma personnalitée va changer.
-Chloé alors tu as entendu.
Me dit Christian nerveu.Merde il est la.
-tu as dit quoi ?
-et bien tu veut sortir avec moi ?
----------------------------------------------------
Désoler pour ce chapitre il est un poil plus cours mais promu le prochain sera plus long. Et merci a tout mes lecteur(rice)
J.A
VOUS LISEZ
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
RomancePourquoi être gentille, attentionnée alors que personne ne le voit ? Pourquoi ne pas sombrer dans la drogue la délinquance juste pour enfin se faire remarquer ? C'est injuste d'en arriver a se stade, mais parfois a certaine personne, la vie nous p...