~point de vue Chloé~
Je m'habille et je sort d'ici au plus vite. Morgan n'arrête pas de me re-contacter depuis ce que m'a annoncée sa mère, je n'ai pas trop envie pour le moment de lui parler, il m'a trompé et ça je ne peut pas le concevoir c'est quelque chose que je n'arrive pas à accepter et il n'a même pas eu le cran de me l'annoncer lui même. Peu être que j'ecouterai ces explications plus tard mais voilà maintenant ce n'ai pas possible. J'arrive au lycée et je vois Rayan, je me dirige vers lui.
- Salut Rayan. Je crois que par rapport à cette soirée je lui dois des explications. Je suis désoler par rapport à l'autre soir j'étais saoul je ne savais pas ce que je faisais, mais j'ai apprécié ton baiser.
- Salut Chloé. Ne t'inquiète pas, ce n'ai pas parce que j'avais pas envie de toi, mais voilà j'aime bien quand la fille a toute sa tête si tu vois ce que je veut dire, et je ne voulais pas non plus que ça cause un froid entre nous ou quoi que se soit.
- en effet se serai bête sinon qui t'accompagnerai. Lui dis-je en souriant.
- Tu fini le travail à quel heure ce soir ?
- Vers 14h00 pourquoi ?
- Parce que je fini à 15h30 peu être que si tu veut on pourrai traîner je sais pas, quelque part en ville.
- Au pire je te tien au courant d'accord ?
- D'accord, je te laisse je vais être en retard à toute à l'heure peu être.
- Ciao !
J'arrive en français essoufflé parce que en effet je suis en retard et je ne sais pas comment j'ai fait. Je m'installe à une place au fond de la classe et je sort mes affaire. Laura ce retourne en ma directeur et elle me dit à voix basse.
-Pourquoi tu ne t'es pas mis à côté de moi ?
- Parce que j'aime pas que mes amie ai des affinités avec mes "ennemis".
- De qui tu parle ? Christian ? Il ne se passe rien entre nous Chloé !
-Je sais et oui je parle de Christian il n'est pas mon amis et toi tout ce que je fais tu va lui dire et j'aime pas sa alors choisi ton camp mais avoir le cul assis entre deux chaise ce n'est pas possible, c'est toi qui voit.
- Pourquoi tu le prend comme sa et depuis quand vous n'êtes plus amis.
-Depuis qu'il me casse les pieds. Bref je voudrai écouté le cours.
Elle se retourne désolé, je l'ai peu être baisser ou quoi mais voilà.
Le reste de la matinée était comme la première heure en gros c'était nul. Pour midi je décide de manger dehors, j'apercoi super marché pas trop loin. Et Morgan m'appelle encore une fois et encore une fois je ne réponds pas. Mais peu être qu'à un moment où un autre je devrais écoute au moins se qu'il a à me dire. Enfaite je ne serai pas quoi lui dire en retour il m'a blesser et même si au fond de moi je ne voulais pas que notre histoire s'arrête et même si je décidais de lui pardonner je ne pourrai pas lui faire confiance et qui dit qu'il ne recommencerais pas ça ? Je ne pourrai peu être pas supporter une relation comme sa. Mais après Rayan et la aussi, je ne dis pas que je suis amoureuse de lui mais sa façon d'être son, comportement sa personnalité m'obsède, il m'attire comme un aimant et Christian le mec bipolaire je ne sais pas quoi dire sur lui, défois il me met hors de moi, défois il paraît gentil et il cherche à me consoler et je ne pense pas être attirer par lui, en plus on habite dans la même maison et voilà pour moi nous ne somme que des amis enfin quand il ne m'énerve pas, ce qui est rare. Moi qui rêvais que quelque chose se passe dans ma vie je suis servi.
J'entre dans le super marché et je me dirige vers le rayon frais je sillonne le rayon à la recherche de ce que je voudrai manger se sera déjà meilleur que se que l'on mange à la cantine. Et je serai un peu seule avec moi même. Je vais manger en mode camping je vais prendre du jambon, du pain et de l'ice tea pêche. J'arrive à la caisse, je paye mes achats et je sort du supermarché.
Je trouve un coin discret ou je ne serai pas trop déranger. Je m'installe et en allumant mon portable je vois quatre message et deux appel manquer de Christian et Randy super !
VOUS LISEZ
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
RomansPourquoi être gentille, attentionnée alors que personne ne le voit ? Pourquoi ne pas sombrer dans la drogue la délinquance juste pour enfin se faire remarquer ? C'est injuste d'en arriver a se stade, mais parfois a certaine personne, la vie nous p...