Cela faisait maintenant 2h que moi et Uchi étions dans le parc d'attraction, on avait fait que des manèges à sensation. On passa devant une maison hanté et Uchi voulais y entrer. Je ne refusa pas , j'aime bien se genre de chose.
Uchi : Si jamais tu a trop peur Nayori, tu peux me prendre le bras hien.
Lol ! Je rigola intérieurement la, je lui dit que j'aime se genre de chose ou pas ? Aller je vais pas briser son imagination.
Nayori : Oui, merci.
Il souria bêtement, on rentra enfin dans cette maison hantée, l'entré était faite de toile d'araignée, de bandages à l'allure brûlé et du sang dégoulinant. Sûrement du ketchup.
Je posa mon regard sur Uchiyama et il se frotter les bras.
N : Tu a peur ?
Uchi : hien ?! Euh non pas du tout ! Allons y !
Il leva le poing en l'air et se dirigea vers le fond. Je ricana et le suivi.
Le chemin se faisait de plus en plus sombres , des lumières accrochées au mur marché une fois sur deux et des rires sadique résonner dans le couloir.
On marcha et au bout dans moment un zombie sorti et sauta sur Uchi , il se mit à courir à toute à l'allure en criant. N: Attend !
Je le suiva en trottinant, il cour vite dit donc !
En le suivant deux couloir se mit en travers de ma route, la question et le quel a-t-il pris ?
Je me décida à prendre celui de droite, en m'en fonçant dedans des chauves-souris en papier voulais au-dessus de ma tête, des monstres et des tas d'autres choses non identifiés qui apparaissait ,sautait ou volait.
Je vue enfin la lumière, pour pas dire se couloir et immense et en parlant de sa Uchi je ne les toujours pas retrouvé.
En sortant de l'attraction je me posa devant l'entrée cherchant Uchi du regard, où il es. Je pensais pas qu'il allait avoir peur à ce point juste pour un petit blagueur déguisé en zombie !
Uchi : Nayori ! Je te trouve enfin tu faisait quoi ?
N : Tu rigole j'espère ? C'est toi qui est parti en criant après qu'un zombie t'es touché, j'ai essayer de te suivre mais tu court trop vite.
Il se racla la gorge, en ce massant la haut du crâne signe qu'il était gêné.
N : Tu sais sa arrive à tout le monde d'avoir peur de ce genre de choses.
Uchi : ouais je sais mais même toi ta pas eu peur alors que t'es une fille..
Je me mis à rigolé, les gens aiment vraiment faire des généralités c'est pas possible !
N : Uchi les filles ne sont pas toutes pareilles, d'autres ont peur de ce genre de choses et certaines n'ont pas peur. Enfin je mangerais bien une barbapapa après cette course ! Pas toi ?
Uchi : C'est vrai et oui pourquoi pas ! Je te la paye !
N : Non ! Je vais me la payer.
Pendant tout le long du chemin pour aller chercher une barbapapa on ce battait pour savoir qui aller me payer ma part et je dus céder quand je me rendus compte que j'avais oublié mon porte monnaie. Dans c'est moment le mot boulet me convient bien.
Une fois les barbapapas payé, on parti s'assoir sur un banc.
Uchi : Au fait,je peux te poser une question ?
N : Oui, va si.
Uchi : Comment tu t'es retrouver à l'hôpital ?
Je le regarda silencieusement.
Uchi : t'es pas obligé de me le dire, je veux surtout pas te mettre mal à l'aise !
N : Non, non ne t'inquiète pas.
- En fait quand j'étais au lycée ,j'ai reçu un bout de papier, dessus il y avait marqué en gros que je devais venir car on devait me dire quelque chose d'important. Alors j'y suis allé, j'ai attendu quelques minutes sur place avant d'entendre TOP crié mon prénom et ce fut après le trou noir . Une fois à l'hôpital guéri, j'ai appris qu'une personne m'avait volontairement attiré là-bas pour pouvoir me tué ensuite en me lâchant un vase du toit du bâtiment.
Heureusement pour moi TOP ma sauvé .
Uchi : C'est qui cette enflure ?!
N : Justement je ne le sais pas, malheureusement.
Uchi : (souffle) Mais pourquoi tu ne leur parle plus alors ?
Je pris un grand bol d'air avant de répondre à sa question .
N : En fait j'avais peur de me retrouver encore une fois en danger à leur côté..
Mensonge.
Je voulais juste continuer à vivre, cela pouvais clairement s'appeler de l'égoïsme pur et dur.
Mais c'était un sacrifice à faire pour les revoir tous.
Uchi : Je voit, mais en aucun cas tu doit te sentir coupable tu le sais . Avoir peur et normal c'est un sentiment existant chez l'être humain.
Mais je ne suis pas un être humain, je suis un ange au sang mêlé.
N : Oui je le sais bien..
Uchi : Enfin ! Moi je serais toujours là !
N : Merci c'est très gentil de ta part Uchiyama, bon merci encore pour cette magnifique journée passée en ta présence mais je vais devoir rentrer.
Uchi : Pas de soucis, on se refais sa quand tu veux !
N : Oui, en revoir .
Je le salua et parti de mon côté. Je me dirigea vers notre appartement.
Une fois arrivé devant la porte d'entrée , j'entra ma clef et la tourna deux fois pour enfin la poussé et pénétré dans le couloir.
Je me dévêtu de mes chaussures et longea le couloir avant de rejoindre Bobby sur le canapé.
Bobby : 'lut
N : 'lut, Ta fais quoi de ta journée ?
Bobby : Hm, canapé, dormis, manger, canapé, dormir et pour finir canapé et toi ?
N : en clair ta rien foutu et je suis aller au parc d'attractions accompagné de Uchi.
Bobby : Hm ouais et je voit, c'était cool ?
N : Ouais hyper cool jusqu'à ce qu'il me pose les questions à ne pas poser.
Bobby : Ah la gaffe.
N : Hm, dis moi ?
Bobby : Ouais ?
N : Tu ma dit que je ne devais pas leurs parler mais je ne doit pas leurs parlé tout court ou je peux au moins leurs envoyé une lettre ?
Bobby : Tu peux au moins leurs envoyé une lettre mais qu'une seule fois, Si tu essaye une fois de trop tu connais le sort qui te réserve.
N : Oui merci pour cette info Bobbynou .
Je le fis un bisous sur la joue avant de me lever et parti vers ma chambre.
Bobby : c'est quoi ce surnom gnan gnan ?!
Je rigola et claqua la porte de ma chambre en guise de réponse.
Je me dirigea vers mon bureau en sorti un paquet de feuille et un stylo.
Oui je vais écrire quelque choses ou plutôt une lettre .
Je me mis au travail , en m'étant la musique de l'ipod que Taeyang m'avais prêter.
Ses musiques résonner dans mes oreilles , jusqu'à se que fatigue sans suive.
-------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 12
VOUS LISEZ
(BIGBANG)Tout sauf un Ange
AléatoireOn a souvent cette image idéalisé des anges, qu'ils sont des êtres pures et d'une chasteté sans faille mais c'est là, justement à ce moment précis que vous vous trompez ! Ils cachent bien des choses horribles au sein de leur "paradis", ce que vous e...