~ • Chapitre 6 • ~

49 2 0
                                    

Voilà le  chapitre 6

 mais juste avant écouter la musique que j'ai mis , sa ne concerne pas le chapitre ou n'a pas de rapport avec c'est juste que je l'aime bien et je voulais vous la conseiller (Pour ce qui regarde aussi les dramas Japonais , le drama sur la vidéo c'est Koizora ! Si vous le regarder préparer vous à chialer T-T ) Bon voili voulu j'ai fini de raconter la vie bonne lecture ! ^~^ 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                                <<Frrfrr>>

   Un bourdonnement répétitif me chatouilla l'oreille , ce qui me réveilla. Je souffla d'énervement    c'était pas agréable comme réveille le matin , mais bon. J'étais prête à me lever.. Sauf que des   bras musclés et chaud me tira vers eux me serrant un peu plus fort qu'avant. Je me tourna donc   vers cette interlocuteur qui ne voulait pas me lâcher et je tomba sur le visage endormi De Taeyang.. Il était vraiment mignon. 
   N - Taeyang.. Lâche Moi.
     T - Hm..
       N - Stp lâche moi !
    T - Pff j'ai pas envie !
                En disant cela il me serra un peu plus fort contre son torse , c'était chaud et agréable. Si ce               n'était que moi je resterais bien dormir mais y à cour aujourd'hui. Alors pour que Taeyang me             lâche je lui fit un bisous sur la joue . A vrai dire sa à fait son effet il à arrêter tout mouvement, les            joues rosies et les yeux grand ouvert. C'était plutôt drôle à voir. J'en profita donc pour sortir de son      étreinte.
                       N - Dépêche toi on va être en retard
                    Je le laissa seul dans la chambre pour aller dans la salle de bain me préparé une fois cela                                  fait, je partis réveiller GD qui difficilement mais sûrement réussi à ouvrir les yeux.
                     Quand à Taeyang il se préparé déjà pour m'accompagner.
                    GD - Attendez Moi ! J'arrive !
                Nous criez GD depuis la salle de bain, nous avions déjà plusieurs minutes de retard Et GD                      n'arranger rien ! Une fois celui-ci prêt , on parti à sans déchiré les poumons vers le lycée on                   arriva avant que la grille de retardèrent ne ferme, il y avait TOP, Seungri et Daesung aussi qui y           avaient par chance arriver en même temps que nous .
          On se salua juste avant de se dirigé vers notre salle de cour. Arriver devant celle-ci on toqua, un                           entrez se fit prononcer avec froideur. On rentra et s'excusa de notre retard.
                        Prof - Nayori tu commence déjà à fréquenter les mauvaise personnes pour arriver en              retard le 2  jours !

  N - Désolé..

  GD - La ferme on est pas des mauvaises fréquentations ! 

Le prof se tut se qui supposa qu'on pouvais aller s'assoir. J'étais à côté de Seungri .
Il était tout souriant , c'était agréable. Il me prêter des cours que je devais recopier, Comme je suis arriver un peu en mi-milieu d'année ils avaient déjà fais pas mal de cour. Pendant que je copier mon cour tranquillement tout en parlant avec Seungri qui m'expliquer les solutions et les hypothèses ainsi que les réponses juste, je reçu un papier sur la tête. Je le pris en main tout en regardant autour de moi qui aurait pus me le lancer mais rien.. J'ouvrit donc le papier lisant le mot qui mettais certainement adressée. 

<<Rejoins moi derrière le bâtiment première porte, j'ai quelque chose à te dire.>>
Je relus plusieurs fois le mot tout en réfléchissant qui sa pourrait être, je ne voyais vraiment pas.
Seungri plutôt inquiété de mon silence si soudain me questionna. S - Ça va Nayori ?
N - Hyn..? Euh Oui ? ^^
Je froissa le papier tout en le cachant en dessous de la table, il ne me posa pas plus de question et continua à l'expliquer le cour.
~ Éclipse du cour ~
Le cour venait de se terminer, je rangea vite mais affaires en me levant précipitamment.
D - Tu va où Nayori ?
N - Oh euh au toilette je reviens !
GD - Reviens vite !
N - Oui !
Je leurs sourit juste avant de me précipiter vers la sortir cherchant l'arrière du bâtiment qui était si grand.
PDV TOP.
Nayori nous souria avant de se isser vers la sorti. Elle laissa tombé quelque chose en même temps, je parti donc chercher se qu'elle venait de perdre. C'était un petit bout de papier froisser. Je sais que je devrais pas tes regarder mais on c'est jamais ! Je l'ouvrir donc et lu se qu'il y avait écrit dessus, je regarda vers les garçons mais aucuns d'eux n'étaient vraiment décidé à bouger quelque part sa ne devaient pas être eux.
TOP - Les mecs je reviens..
Je ne l'en laissèrent pas le temps de me répondre que je me précipita vers l'arrière du bâtiment. Je courais a toute allure bousculant plusieurs personnes dans mon passage .
Arriver à l'endroit je vis Nayori saine et sauf se qui me rassura. Je marcha donc calmement vers elle , reprenant mon souffle de cette course effréné.
Presque arriver près d'elle, je regarda vers le toit quelqu'un était là haut avec un vase penchant au déçu de la tête a Nayori. Je courra à vive allure vers criant son prénom à exploser les cordes vocales.
- NAYORI !!!
PDV de Nayori
J'étais arriver derrière le bâtiment, j'attendais La personne prétendant vouloir me parler. Seulement il/elle prenait du temps . Je bailla, m'étirant tout en sécurité quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom.
- NAYORI !!
Je me tourna vers cette personne, C'était TOP qui courait vite vers moi.
- TOP ?..
Il se jetta Sur moi et se fut le trou noir..
------------------------------------------------------------
Gomen ! Je sais il est pas très long mais bon !
~




(BIGBANG)Tout sauf un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant