Son souffle s'écraser sur mon visage et je ne m'en rendis pas compte mais il ouvrit les yeux et de ces perles noirs il me transperça du regard, je n'arrivais pas à décroché mon regard du siens, sans m'en rendre compte nos têtes se rapprocher dangereusement
puis...
............................................................
Bobby : Je crois pas que c'est possible de faire sa Nayori..
Je ne lui répondit rien, le regardant dans le blanc des yeux.
Il prit mon menton et me fit un bisou sur le front et se releva.
Nayori : Tu à raison , se n'est pas possible sa. Enfin je n'étais pas venue la pour sa mais pour m'excuser, je n'est pas étais très juste avec toi hier.
Il se leva du sofa, se dirigeant vers le frigo, qu'il ouvrir et en sorti une brique de lait. Avant de refermer le frigo juste après. Je le regarder pendant tout le long de ces gestes attendant une réponse de sa part.
Bobby: C'est pas grave,oublions cette histoire. Tu veux des céréales au lait ?
Je le regarda stupéfait, et hocha simplement la tête en guise de réponse.
Je me leva, replient la couverture en même temps et le rejoignit à table.
Ou il me tendit un bol de céréales au lait.
Bobby : Tiens et mange tout !
Nayori : Oui..
Je pris le bol et entama de plongé ma cuillère dedans avant d'en ressorti une poignée de céréales et de l'engouffrer dans ma bouche et répété plusieurs fois la même actions avant que celui-ci ne soit vide.
J'emmena mon bol vide et ma cuillère dans l'évier et parti dans ma chambre. Je me dirigea vers le lit ou était posé mon sac avec toutes mes affaires , j'en sorti un jean-silm bleu foncé avec des tâches blanches à quelque endroit, un débardeur blanc et un pull noir et je parti direction la douche.
Une bonne 10 de minutes plus tard j'en sorti habillé, coiffé, les cheveux détachés. Je me dirigea une nouvelle fois vers mon sac pour chercher mon téléphone et mes écouteurs une fois cela trouver je les fourra dans la poche de mon jean , et je parti vers la porte d'entrée.
Bobby : Tu va où ?
Nayori :Je vais prendre l'air
Bobby : Okay, rentre pas trop tard
Je ne lui adressa qu'un signe de main en guise de réponse et enfila mes baskets avant de parti dehors.
Nous étions presque en mois d'été et la chaleur était présente, donc se couvrir sous 15 couches de vêtements n'était pas nécessaire.
Je ressorti mon tel et mes écouteurs, les brancha à celui-ci avant de fourrés ceux là dans mes oreilles et dit mettre le sons à fond.
Cela pouvais paraître hardcore se que j'écoutais, du Sadie qui est un groupe de rock Japonais mais j'aimais bien.
J'étais dans la ville et me balader.
Je longer du regard les passants, des fois des jeunes couples ou des parents avec leurs enfants ou quelques fois des personnes âgés accompagné ou seul.
Je reçu un message, je sorti mon portable de sa poche et lus le message.:De Uchi :
Salut Nayori ! Sa te dis qu'on se voient ? Après tout on a échangé nos numéros pour sa !
:À Nayori:
:De Nayori:
Salut Uchi ! Oui pourquoi pas. Où devons nous nous retrouver ?
:À Uchi:
::De Uchi:
Cool ! Dans le parc à côté de la grande boulangerie, dans 15 minutes.
:À Nayori:
Je ne lui répondit pas et rangea mon portable avant de me dirigé vers la grande boulangerie .
Alors pour que je la trouve cela me prendrais toute la journée. Je vais demander à un passant.
J'interpella une passante, qui était d'ailleurs très belle et devait avoir environ mon âge 16/17 ans.
Nayori : Excusé moi mademoiselle, est-ce que vous pouvez m'indiquer le chemin de la grande boulangerie ?
? : Oh, appelle moi IU ! Je peux t'y accompagner même.
Nayori : Oh..Oui si sa ne te gêne pas IU.
IU : Nan aucun problème, suis moi.
Elle commença à marcher vers une direction précise, je la suivais, la scrutant du regard, elle ai vraiment très belle y a pas à dire.
IU :Dis moi euuh..?
Nayori : Nayori !
IU : Oui merci, alors dit moi Nayori tu es nouvelle dans le coin ?
Nayori :Hm, oui. Je viens d'emménager y a pas si longtemps que sa !
IU : C'est toi la fille que Taeyang avait trouvé allongé par terre ?
À l'entende de ce nom, je m'arrêta net. Elle se retourna vers moi.
IU : Excuse moi j'ai dit quelque chose de mal ?
Elle avait sur son visage un air inquiet, elle était vraiment gentille ma parole. Je lui souris.
Nayori : Oh non pas du tout ! Oui c'est moi que Taeyang à trouver.
IU : Je voit que tu t'es rétablie , tant mieux !
Nayori : Oui,merci.
Après une bonne 5 minutes, elle s'arrêta.
IU : Tiens, c'est ici que se trouve la grande boulangerie.
Nayori : Oh, Merci encore pour tout IU !
IU : Pas de quoi, j'espère qu'on se rencontrera à nouveaux !
Elle parti en me faisant un signe se main. Et moi de même, je parti ensuite vers le parc qui était à mon plus grand soulagement en face de la boulangerie.
J'alla m'assoir sur un banc, attendant Uchi. Quelques minutes plus tard il était là, avec toujours ces cheveux plaqué en arrière à l'aide de son cer-tête ? Oui sa devait être sa.
Uchi : Salut Nayori ! Tu n'a pas trop attendu ?
Nayori : Oh nan pas du tout ! On n'y va ?
Uchi : Yosh !
Je me leva et on parti je ne sais où, oui en fait je le suivais. Bah il m'a pas dit ou il allait je peux pas deviner toute seule ! Il c'est arrêté devant un..parc d'attraction ?!
Uchi : Je voulais te faire une surprise ! J'ai appris que tu était allé à l'hôpital et que tu t'étais embrouiller avec les autres gars alors je voulais te changer les idées !
Après son petit discours il me sourias. Au début je ne savais pas trop quoi penser de tout sa mais je fini par lui rendre son sourire, après tout, tout sa je veux juste me changer les idées mais en compagnie de Uchiyama.
Cette homme pleins de bonté et de gentillesse de mon avis.-----------------------
Fin du chapitre 11 ~
VOUS LISEZ
(BIGBANG)Tout sauf un Ange
De TodoOn a souvent cette image idéalisé des anges, qu'ils sont des êtres pures et d'une chasteté sans faille mais c'est là, justement à ce moment précis que vous vous trompez ! Ils cachent bien des choses horribles au sein de leur "paradis", ce que vous e...