~ • Chapitre 9 • ~

47 1 0
                                    

Cela faisait déjà 6h que j'étais réveillé, tout le monde était à mon chevet et celui de TOP. Seulement leurs gentillesses et l'attention qu'il me prêter me faisait un mal de chien ..
Seungri - Alors Nana ?
Nayori - Hyn ? J'écouter pas tout mais c'est quoi sa nana ? Dis-je en arquant les sourcils
Seungri - Nana c'est ton surnom ! Et je disais je t'aimeeeeeuh trop !
Il me sauta littéralement dessus , par chance je ressenti seulement des picotements à cause de mes bleus , faut dire que TOP et pas hyper léger. Enfin bon, je serra donc Seungri dans mes bras, sa chaleur réchauffer un temps soit peu le mal écoeurant que je ressentais en moi qui ne faisait que me rongé petit à petit. Je le serras plus fort de plus en plus fort. Comme si il allait disparaître d'une minute à l'autre.
Seungri -Ohw.. Je vais pas m'envoler Nana tu sais..
Nayori - hm je sais.. Mais j'ai bien crue ne plus jamais vous revoir les autres et toi..
Je le lâcha , regardant dans le blanc des yeux les autres garçons. Tour à tour ils me prirent dans leurs bras, se fut le tour de Taeyang, il se pencha en avant pour arriver à ma hauteur et on se prit dans les bras, je le serras bien plus fort que je ne pus serrais les autres. Les larmes menaçait de coulait .
Il s'approcha de mon oreille, je sentais son souffle chaud s'écraser tout contre.
Taeyang - Ne t'inquiète pas, nous ne te laisseront jamais , quoi qu'il arrive Nayori , je te le promet
Nayori - les promesses sont belles mais les tenir sont autres choses..
Je me sépara de lui, le poussant doucement. Le médecin fis son apparition.
Médecin : Alors nos deux chère patient comment allez-vous ?
Nayori : Moi ça va plutôt bien , merci.
TOP : Moi aussi ça va !
Médecin : vous passerez quelques examens quand même au qu'à ou , nous devons toujours être prévoyant avec notre santé *sourit*
Nayori : Oui, vous avez raison. Dans combien de temps je enfin nous pourrons sortir ?
Médecin : Hm vous avez l'ère presser de sortir alors que vous venez de vous réveiller de votre coma, vous êtes une femme dynamique dis donc ! Mais environ 2 ou 3 jours jeune fille
Nayori : Merci.
Après sa moi et TOP nous avons passez plusieurs examens, les garçons on tous étaient présents pendant ce temps. J'ai était froide plutôt essayer d'être froide. Aujourd'hui j'allais enfin pouvoir sortir de cette hôpital où restez avec les garçons devenait insupportable. J'avais fini de m'habiller et rangé mes autres affaires , que je mit le sac sur mon épaule et sorti de la chambre sans attendre les autres. Arrivé dehors je pris le premier taxi qui était venue pour me rendre chez Gd et Taeyang prendre quelque vêtements. Arrivé sur place je payas le taxi , puis prit direction de la maison où je ne serais plus dans peu de temps pour le dire. Je me dirigea vers le bot de fleur ou j'en sortie le double des clefs, de ma main gauche tremblante j'introduis la clés dans la serrure et tourna deux fois celle-ci vers la droite, pour enfin la poussé et rentré dans cette là.
Je n'avais pas vraiment de temps à perdre, je parti direction la chambre où je 'loger' pour en sortir un sac ou j'y mit plusieurs vêtements, chaussures et tout se qu'ils ont pus m'offrir. Je ferma se sac déjà bien assez remplie et parti vers la porte de sorti, referment la porte et remettant la clef dans le bot de fleur.
<<Frrr Frrrr>>
Mon téléphone n'arrêter pas de vibrer, je pris l'appel sans même regarder qui c'était.
N - Oui allô ?
D - Ah Nayori c'est Daesung ! Moi et les autres nous nous demandions où tu était ? Tu est peut-être déjà rentré
N - Hm.. À vrai dire c'est difficile il faut que je vous parlent à tous, rendez-vous au petit café Bonse dans 30 minutes
Je raccrocha aussitôt, je ne pouvais pas plus garder de conversation aussi non je crois bien que je ne pourrais pas tenir le serment que j'ai fait Bobby me la très bien fait comprendre.
D'ailleurs en parlant de ceux soit disant Ange gardien de pacotille, il n'est même pas venue me chercher à l'hôpital soit c'est qu'il est culottée pour sa graduation au dessus de 'moi' soit c'est de l'arrogance et du fais que trop se regarder dans son miroir adoré il en oublie l'objectif premier. Breef je ne vais pas m'a tarder sur ce sujet, je composa son numéro, quoi que aussi facilement que ma conscience autant que mes doigts puissent faire des gestes sans le fait que j'y réfléchisse un peu m'étonne mais comme il me l'a répété c'est pas donner à tout le monde de faire sa !
Tiens on dirais qu'il répond.
B - Ouii ma biche ?
N - Alors déjà évite t'es surnoms bizarre je tiens quand même à garder un semblant d'espace privée si tu voit le truc chère ange gardien enfin je m'égare j'ai besoin de toi tout de suite , il faut que tu me montre le logement que j'y dépose mes affaires dans 25 minutes j'ai rendez-vous avec les garçons pour leur faire des adieux et d'ailleurs plus elles seront courtes mieux se sera.
B : Hmm je voit, aussitôt dit aussitôt fait regarde derrière toi ma belle
Je me tourna précipitamment et il était bien derrière moi, faut dire que lui c'est service son vite fait. Enfin je rangea mon téléphone et m'approcha de lui.
B : Bon suit moi ma jolie décapotable n'attend que ton jolie fessier
N : Oh ton compliment et sensé m'encourager à te tuer plus vite que prévus d'être mon ange gardien ou juste à se que je sache que tu me matte ?
Tout en parlant nous montions dans la voiture.
B : Hm je dirais un peu des deux après tout ce n'est pas en m'en déplaire
Il démarra la voiture, le trajet se fut tout en silence, après quelque minutes on était devant l'appartement qu'il m'avait prit. C'était plutôt grand.. On descendit de sa décapotable , je pris mon sac et on monta jusqu'à mon appartement, l'intérieur était plutôt riche en décoration .
N : Euh c'était pas un peu trop ?
B : Contente toi de sa, enfin voilà ton logement plus au moins temporaire.
Il ouvrit la porte et je ne pris pas le temps de regarder la ou je logerait maintenant . Je posa directement mon sac et en ressorti aussitôt.
N : Bobby peux tu m'emmener au café Bonse je doit leurs dire en revoir
B : Avec plaisir ma belle
Il ferma la porte et on parti aussitôt après plusieurs minutes nous fûmes arrivé, Bobby ma dit qu'il m'attendais le temps que je puisse leur faire des adieux donc je pris une table sur la terrasse ,attendant et redoutant leurs arrivés.
Ma gorge était sèche, mes mains étaient moites et mes jambes tremblaient tellement qu'on pourrait y croire un tremblement de terre.
Mais se que je redouter le plus arriva, ils étaient là, tous, souriant ne se doutant même pas que leurs avenirs allait changer à cause d'un stupide accord d'ange..

(BIGBANG)Tout sauf un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant