~ • chapitre 13 • ~

52 2 5
                                    

Je rigola et claqua la porte de ma chambre en guise de réponse.

Je me dirigea vers mon bureau en sorti un paquet de feuille et un stylo. Oui je vais écrire quelque choses ou plutôt une lettre .Je me mis au travail , en m'étant la musique de l'ipod que Taeyang m'avais prêter. Ses musiques résonner dans mes oreilles , jusqu'à se que fatigue sans suive.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveilla vers le petit matin , la joue en compote. C'est sa de dormir sur un bureau ! Malgré tout le temps que j'ai pus passé sur cette lettre , je n'avais réussi qu'à écrire : << Mes chères amis , enfin après vous avoir dit de tels méchanceté je ne pense pas que je puisse vous appelez comme cela .. Vous devez sûrement ne pas comprendre mon soudain changement de comportement mais même si cela serrait explicable je ne pourrais vous l'expliquez .. On fait des trucs pour certaines choses que nous seuls sommes en possibilité dans comprendre les gestes ou les paroles , comme un ultime secret inavouable , comme quelque chose d'honteux , de triste , où les mots ne peuvent sortir par peur de s'étrangler dans les pleures ou dans la peur . Je dis vous détestez , que vous me collez trop , que tout est vôtres fautes mais des fois les paroles ne sont pas forcément ce que l'ont pense , comme forcé ou contraint de les dires aux personnes à qui on ne voudrait aucun mal et pourtant on se retrouve à les dire tels des enfants immature ne savant pas exactement le sens de l'amitié .. Enfin je doit vous embrouillez avec tout sa , je ne vous dit pas adieux mais en revoir mes chères anciens amis , vous m'avez rendu heureuse pendant tout le peu de temps passé à vos côtés , j'espère de même du vôtre.
Je ne vous oublierais jamais.

By Nayori . >>

Enfin je pense que cela était déjà bien ! Je la plia proprement et la mis dans une enveloppe . J'irai la faire poster tout à l'heure avec Bobby si il le veut bien. Après avoir fait tout sa je parti me doucher , m'habiller d'un silm jeans troué et d'un pull , je me maquilla simplement de mascara et partie dans la salle à manger voir Bobby.

B-Coucou Nay' , tu vas bien ?

N-Coucou Bobby , bien et toi ?

B-Oui , alors tu as prévue quoi ?

N-Je vais aller posté la lettre que je leur es écrite , tu voudra venir avec moi ?
B-Si tu veux , de toute façon je n'est rien de prévue aujourd'hui.

N-Cool , merci Bobbynou.

B-De rien Nayorichou - dit-il avec un ton féminisé

Je ricana , pendant que j'enfila mes basket , il se prépara et on parti aussitôt après.On fit poster la lettre comme prévue .

B-Vue qu'on a rien de prévu après sa te dit de faire quelque chose ?

N-Pourquoi pas ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

B-Faire les boutiques sa te dis ?

N-Oui pourquoi pas , j'ai plus trop de vêtements en plus avant de partir je n'avais pris que le nécessaire .

B-Bon let's go c'est parti les amis, où allons nous ?

Moi/Bobby: Au boutique ! Où allons nous ? Dans la voiture !

Après un bon fou rire on monta tout les deux dans sa voitures et on parti dans une boutique , apparemment vue le monde il devait avoir les soldes , c'était bondé ! ~
On était dans la boutique depuis un petit moment et la chaleur était intenable , puis les clients se battaient entre eux c'était comment dire épik ! Une femme avait un beau haut ouvert derrière et là ta une autre fille elle lui a limite fais un spire pour prendre le haut bon elle la obtenue mais je vous laisse imaginé la tête de l'autre fille quand elle c'est rendu compte qu'on lui avait volé son achat en plus de l'avoir 'frapper' . On avait pris quelques vêtements qu'on partie faire payer pour sortir le plus rapidement possible, c'était affreux les soldes je déteste en aimant sa ,c'est illogique mais compréhensible vue se qu'il se passe à chaque fois .
On rentra calmement dans la voiture, le chemin était silencieux quand Bobby mis un instrumentale de musique et ce mit à rapper ! Je le regardais époustouflés , quand il eu fini je le félicita .

N-Whouuua époustouflant ! Je savais pas que tu savais rapper , tes plutôt bon !

B-Bah tu le sais maintenant et plutôt bon ? Te fout pas de moi ! J'étais excellent !

N- Ça va toi les chevilles ? T'es sûr que ta encore de la place pour pouvoir toucher les pétales ?

B-Oui ça va , elles se portent plutôt bien j'ai envie de te dire

Je rigole à sa , tout le long ce passé dans la bonne ambiance , j'étais contente. Une fois arrivé devant chez nous , il se gara et on sortie . Je prie mes achats et rentra chez à la maison.

Bobby : Au fait , demain tu rentre dans ton nouveau lycée, j'avais oublie de te le dire

Moi : ah bah il serait temps que tu me le dise ! Ange gardien d'mon cul ouais !

Bobby : C'est bon voilà je suis vexer . *fait les grosses joues*

Moi : mhh qui s'en fout ?

Je leva la main et il m'adressa son beau majeur en guise de réponse, je rigola et parti choisir mes affaires pour demain . Je opta pour un jean noir , un haut top blanc , des converse blanche et un gilet noir , je regarda l'heure il était déjà 19h48. ... J'ai faim !! Je me demande ce que Bobby à préparé , je sorti de ma chambre et me dirigea vers la salle à manger puis vers la cuisine , miaaaaam il avait dressé la table et dans les assiettes il y avait.. DES LASAGNES SA MÈRE ! Je couru à table et entama directement mon petit plat de lasagne .

Moi : *bouche pleine* Boun appétit

Bobby : A ce que je voit tu aime bien , sa fait plaisir , toi aussi

Une fois qu'on fini de manger je l'aida à débarrasser et on se dit bonne nuit , oh attendaient il est déjà 20h45 moi j'ai ma rentré demain ! Je parti me coucher en m'étant la musique de l'iPod de Taeyang que j'avais toujours .

----------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 13 , bon j'avoue j'avais plus d'inspiration donc ce chapitre là vient après des lustres mdrr mais j'ai retrouver l'inspiration donc tout va bien ! Enfin bref bonne lecture ~~

(BIGBANG)Tout sauf un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant