PDV YATOJ'espionnais Luna. Je voulais absolument savoir pourquoi y avait-il autant de monde devant chez elle. Peut-être un accident ? Quelqu'un est mort ? Ou alors peut-être c'e-
? : Oi Yato ! Pourquoi espionnes-tu chez les gens ?
Yato : Oh Yukine tu m'as fait peur !
Yukine : Pff, sale stalkeur.
Yato : QUOI ?! Tu dois respect à ton maître !
Yukine : Ouais ouais. dit-il en baillant.
Yato *en murmurant à lui-même* : Sale gosse...
J'ai trouvé ce Yukine fuyant un Ayakashi. Je ne penserai pas qu'il soit aussi désobéissant envers ma personne.
PDV YUKINE
Ce sale Yato... J'aurai préféré rester mort à jamais...
Sinon un énorme Ayakashi me poursuit et ce fichu "Dieu" n'est même pas capable de venir m'aider ! Je n'y crois pas !D'ailleurs je me demande qui pouvait-il bien espionner... Ne me dites pas que... Non c'est pas possible... Il va tuer ces personnes ?! À vrai dire c'est ce que je crains. Tuer des innocents... Après ils le méritent. Ils ont tout. Ils ont des amis ; moi je n'ai absolument personne, rien.
Q-que dois-je faire ?Après quelques minutes de course intensives, je retourne auprès de Yato, qui, lui n'avait pas bougé d'un pouce. Il n'a pas l'air bien.
Yukine : Yato ça va ?
Yato : He-hein, euh... oui. dit-il faiblement. Je suis juste un peu fatigué.
Il a dû forcément se passer quelque chose en mon absence. Mais quoi ?
C'est pas comme si je m'inquiétais vraiment, je suis mort après tout...PDV YATO
Ce sale gosse m'a corrompu. Je comprend bien qu'au début il a des pensées négatives mais, à ce point-là ça fait un mal de chien !
La prochaine fois qu'il me blesse encore je lui expliquerai quelques petites choses.La nuit tombe enfin. Je vais roupiller devant le sanctuaire de ce bon vieux Tenjin. Cette nuit va être également houleuse... Ce que c'est agaçant de s'occuper d'un sale gosse comme Yukine ! Et gna gna gna M. Yukine a froid ! Je fais comment moi tous les jours !
Heureusement pour lui, il y a toujours une petite couverture dans le temple.*Dring Dring Dring*
Yato : MERCI DE VOTRE APPEL.
DELIVERY GOD À VOTRE SERVICE.
RAPIDE, SERVIABLE ET CONFIANT.
Que puis-je pour vous ?...: Yato... Aide-moi....
Yato : Lu-luna ? C'est toi ? je fis un bon en avant tout en écrasant Yukine.
Luna : Hum... T'as eu peur hein ? T'as cru que j'étais morte ? gloussa-t-elle.
Yato : Mais bien-sûr que j'ai eu peur espèce d'inconsciente ! Mais pourquoi il y avait plusieurs voitures devant chez toi l'autre jour ?
*Silence*
Luna : ... *renifle*. J-je n'ai pas envie de t'en parler maintenant.
Sa voix était l'incarnation de la tristesse. Puis Luna commença à pleurer. Je décide donc de raccrocher puis de lui envoyer un message.
[Takashi Luna
Si tu n'as pas envie de m'en parler telle est ta décision. Mais je te rappelle que je suis un Dieu. Donc n'importe quel souhait que tu me demandes seront réalisés. Bref bon courage p'tit chat.]
J'éteint mon portable, je ne veux pas voir sa réponse maintenant. J'entends une voix m'appeler.
Yukine : Oi Yato ! Tu parlais à qui à cette heure-ci ?
Yato : Quelqu'un que tu vas bientôt rencontrer... Ne t'inquiète pas.
Yukine : T'es louche.
PDV EXTERNE
Puis Yukine et Yato s'endorment sur un paysage des plus écœurant sur une vue d'Ayakashis affamés. Heureusement que le temple est là pour les protéger.
Le lendemain promet d'être une grande journée pour Luna : l'enterrement de son père. Elle l'avait toujours admiré, aimé. Et lui, lui l'avait beaucoup gâtée. Un jour, Luna et son père s'étaient fait une promesse. Celle de jamais abandonner quoi que ce soit.
Que ce soit une personne, un projet... Rien ne devait être délaissé...___________________________
Bonjour/bonsoir 😊
J'ai enfin pue terminé ce chapitre 4 car ça fait au moins 2 semaines que j'étais en train "d'essayer" de l'écrire. Mais par cette superbe nuit, l'inspiration m'est venue. 🙌🏼
Je suis un peu déçue de la fin de ce chapitre un peu court je l'avoue. Mais je me rattraperai la prochaine fois.
LA VENUE DE YUKINE SERA EXPLIQUÉE DANS LE CHAPITRE 5
Kiss kiss et à la prochaine 👆🏼❤️
VOUS LISEZ
Noragami : Un monde étrange
FanficJe m'appelle Luna Takashi. J'ai 17 ans et je suis en 2e année dans un lycée des plus banales de Tokyo. Un soir, je me dispute avec mes parents et décidé de passer la nuit dehors en traînant dans les rues de Tokyo. Ce que je ne savais pas c'est que j...