Je m'appelle Luna Takashi, j'ai 17 ans. Je suis en 2e année dans un lycée des plus banales de Tokyo. Je suis pas très grande mais pas très petite non plus. J'ai des yeux noirs et des cheveux courts. Concernant ma morphologie, bah je suis plutôt bien foutue ahahah, nan en fait je suis mince et voilà. Poitrine ? Jamais vu.En rentrant chez moi, je me suis disputée avec mes parents pour rien du tout. Bien évidement, je n'allais pas passer la nuit chez moi tellement mes parents sont rabat-joie, je ne les supporte plus.
Je me promène donc dans les rues de Tokyo, il y fait bon vivre dans mon quartier, il y a toujours du monde. Pour être un peu tranquille, je me suis rendue à un temple de Tenjin-sama. Je n'étais pas très croyante mais bon j'ai quand même décidé de prier. J'ai prié pour que mon frère réussisse ses études de médecines, j'ai prié un minimum pour mes parents pour qu'ils aient une bonne santé et enfin j'ai prié pour moi-même, pour que je trouve quelqu'un, un métier et tout le tralala.
Quand je suis sortie du temple, je ne savais pas où allée. Quand soudain, quelqu'un m'attrapa le bras me demanda :
? : Pour quel dieux as-tu prié ?
Luna : Hein mais lâche-moi pour commencer et il me semble que c'est plutôt logique, c'est le temple de Tenjin-sama. Il lâcha mon bras et je commença à l'observer, il avait des yeux turquoises M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Il portait un ... un jogging ? Un jogging. Enfin bon, il portait également un foulard et des .. bottes ? Niveau style 0. Puis je lui demanda :
Luna : Euh excuse-moi mais pourquoi cette question ?
? : Mon nom est Yato. Je suis un Dieu. Et Tenjin est mon concurrent malgré sa vieillesse ahahah.
Luna : AHAHAAAAHHHAHH~~. Je rigola tellement fort que certaines personnes s'approchèrent du temple pour voir ce qu'il se passait.
Yato : Tu ne me crois pas ? C'est vexant.
Luna : Je te croirai quand les poules auront des dents. Tu n'es pas du tout crédible.
Yato : Bien, est-ce qu'un humain est capable de se téléporter ? Je ne crois pas. dit-il en se "téléportant" derrière moi.
Luna : Wow. Bref, t'as qu'à penser que je te crois.
Yato : Quel est ton nom ?
Luna : Luna. Luna Takashi. *Merde pourquoi j'ai pas inventé un faux nom*.
Yato : Très bien, Luna. Maintenant regarde par-terre.Je vis mon corps endormie à terre. Attendez, MON CORPS EST ENDORMIE À TERRE. Puis, Yato me fît signe au-dessus de ma tête. Je tâta ma tête et sentie des oreilles de chat. Je ne comprend rien du tout, suis-je sous l'emprise de la drogue ?
Luna : AAAAAAAH C'EST QUOI CE BORDEL YATO ? POURQUOI JE SUIS PAR TERRE ET POURQUOI JE SUIS DEBOUT AVEC DES PUTAIN D'OREILLES DE CHAT ? criai-je. Je vis des personnes au loin qui s'approchent du corps à terre. Une des personnes appela une ambulance. Ils ne perçoivent ni Yato ni moi avec des oreilles de chat ? Je suis invisible, c'est trop cool.
Yato : Luna je t'expliquerai tout plus tard, j'ai du travail. Il me tend une carte "Delivery God, rapide et confiant appeler moi au 090-XXXX-##3X".
Il commença à partir quand j'essaya de dire avec du mal :
Luna : Y...Ya...to.
Je m'endormis.Quand je me réveilla j'étais dans un lit d'hôpital. Super. Je ne me rappelait de rien, tout était flou. Mais, quelque chose restait dans mes pensées. Un Dieu.
Quelques jours, plus tard et bien je ne savais toujours pas pourquoi je m'étais évanouie. Mais je décida d'aller en cours puisque que je n'y suis pas allée depuis 3 jours à cause de l'hôpital, tsss. Heureusement, pour ne pas me sentir seule, mes meilleurs amies Dahlia et Nami sont venues me voir héhéhé. D'ailleurs je vais vous parler d'elles. Alors Dahlia est une grande brune cheveux longs aux yeux bruns. Elle a déménagé de France pour venir au Japon. Nami est une fille petite petite elle a les cheveux noirs comme moi et les yeux noirs également mais Nami a aussi les cheveux longs.
Quand je les ai revue, j'ai cru que c'était "THE RETROUVAILLES". Elles m'ont fait des câlins, des bisous et tout, ça va je ne suis pas revenue d'entre les morts non plus.
Enfin bon, après ces "retrouvailles" nous partîmes en cours, je n'étais pas dans la même classe qu'elles, c'était nul. J'avais cours de je sais pas quoi, de toute façon je n'écoutais pas. Mon attention se porta sur les élèves de 1ère année entrain de faire de la course. Nul. Mais, je n'arrivai pas à savoir pourquoi c'était important. Leur jogging moche peut-être ? Attendez, un jogging ? Cela me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi. Sûrement rien d'important.Là, j'avais cours d'EPS, j'allais commencer à me changer quand je commença à papoter avec mes camarades :
Atsuko : J'ai vu la météo il va neiger apparement !
Mayu : Oh non pas la neige !
À ce moment précis, je cria de toutes mes forces, une petite bête était assise sous le tabouret d'Atsuko pendant qu'elle se changeait. Toutes les filles regardent par terre. Et merde, je me suis évanoui mais je suis aussi debout. Il y avait un miroir, je me suis mise encore à crier. DES OREILLES DE CHAT.
Soudain je me suis rappelée de quelqu'un, Yato.
___________________________________
Voilà le chapitre 1 est terminée !
En média il s'agit de ma chère Luna Takashi hihihii. {C'est Shimazaki Haruka, une idole japonaise.}
Alors mon histoire est inspirée du manga Noragami. Voili voilou.> Yato est-il vraiment un Dieu
> Pourquoi Luna a-t-elle des oreilles de chat ?
> Pourquoi s'est-elle évanoui ?
> Qu'elle est cette petite bête dont Luna parle ?
La suite bientôt hihihiii. {Je pense que je posterai 1 chapitre par semaine ou 1 chapitre toutes les 2 semaines.}
VOUS LISEZ
Noragami : Un monde étrange
Hayran KurguJe m'appelle Luna Takashi. J'ai 17 ans et je suis en 2e année dans un lycée des plus banales de Tokyo. Un soir, je me dispute avec mes parents et décidé de passer la nuit dehors en traînant dans les rues de Tokyo. Ce que je ne savais pas c'est que j...