t'es sah toi??

36 2 0
                                    

Mandy est aller dire n'importe quoi a mon petit copain killian et maintenant il ne veut plus me parler 😭😭😪

Elle est serieuse??!! leslie ma puce t'inquiete pas je vais aller lui parler okei?? Et elle je vais tellement la niker elle va rien comprendre a sa vie!!

Merci kaella...t tro chouw malgres ce matin tu me parles encore et en plus tu me dit que tu vas arrangee saa.... Je t'aime. Depuis qu'on est petite on se conner depuis qu'on est petite on est amie. Et tout sa parce que tu est une fille trop cool et sincere!!

Merci mais ce n'est rien lili lui repondis je

Comment tu t'appelle en m'addressant a la rousse.

Humm moi euh c euh tamira.

Tres jolie prenom enchante tamira!!

Tamira m'expliqua qu'Mandy allait dire a sa mere qu'elle avait perdu sa virginitee alors que c'etait faut.

J'en etait choque et je dis
Tamira cette meuf c'est une garce pourquoi elle vous fait sa??

Parce qu'on lui a fait la morale et qu'on a dit que on ne trainerai plus avec elle a cause de ce matin.
Leslie fini aussi par dire
Je vous conner depuis que vous etes petites vous etes des filles biens je vous adore.

Et la

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! crit de terreur=

Je reconnu celui d'angel je sorti des toilette avec les filles et je courru jusqu'a la salle de classe je vis amgel en train de se battre avec mandy😂 angel avait le dessu parce qu'on faisait de la boxe alors pour nous le combats malgres notre feminite biin on les gagner pour la plus part.

Je les separer pris angel de coter et lui dit
Mais t'est folle ou quoi?? 😠
Ah desole elle a traiter tata de pute et ma mere de salope. Moi d'accord mai tata et maman sa jamais....
Elle a fait quoi?? 😱😠😠😡 elle a oser traite ma mere de pute cette chienne en chaleur?!!!!
J'etai hors de moi!! Je partis vers elle qui venait de se lever lui foutu une gifle et lui dit

Ecoute moi bien Mandy askiparait tu fait chier ma cousine depuis la primaire.
Ensuite ce matin tu nous traite.
Ta cru j'etait ta copine ou quoi??
Et tu c koi moi peut etre que je te laisserai dire du mal sur moi mai la vie de oim si tu traite ma mere de n'importe quel noms je te jure je te nique tu va rien comprendre!!
Tu ma comprise la!! Et t'arrete tout de suite ce que tu fait a Tamira et Leslie.

Et je partis je ne sais pas ou mais je partis. A un moment je frappais dans un arbre pour ne pas la frapper elle et quelqu 'un m'arreta. Je me tourna et vis un tres beau garcon qui avait de trop beau yeux marrons des bras muscle pour son age et sea cheuveux bruns ebourrifer lui donner un petit coter sexy.

Il me dit

Salut!
Salut lui dis je
Tu t'appel comment??
Moi euh kaella. Et toi??
Killian
Ah
Tu est celibataire??

Suspence.....bsx a ma cherrye

Mon Histoire Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant