partir pour ne plus revenir...

6 0 0
                                    

Cette chansons à aucun rapport avec le chapitre mais je met quand même c"est mon coup de coeur de la semaine dites en commentaire si vous aimez et votre coup de coeur à vs!!

On se lève a 9h avec angel ...je vais me doucher et elle fait de même je met un short taille haute blanc et un croc top noir avec des créole dore( sur le short il t'a des boutons doré) et des ballerine doré!!
Je m'en fou de bien m'habiller ou pas je vais juste faire les boutiques....me refaire en gros!!

Elle revient déjà habiller jupe bleu claire et un haut blanc Avec de fines bretels...elle met des ballerines Blanche et des créole blanche aussi

On sort de l'appart maman viendra vers 12/13 à ce qu'elle m'a dit!!

Donc on entre dans jennyfer je prend deux haut fines bretels marin

Un blanc rayer  rouge et un blanc rayer bleu marine....

Avec 1 collant noir et 1 jupe noir 1 aztecs....Et avec un pantalon simple....
Suivis de deux débardeur Marcel normaux....

Angel prit à peu près la même choses....Et on sortis....

On alla dans Lacoste prit deux ou trois polo Avec une montre pour le père de kylian et un polo et idem pour le père d'evan....
On alla dans une bijouterie et on prit une bague et un collier de couleur différente et de même models pour les deux mères....

Il était déjà midi on attendait maman devant le mc do et on commanda un fois qu'elle fut arriver!! Je pris pas beaucoup de frites avec une salade!!

On alla dans un magasin de chaussure je prit des nikes air max les mêmes pour lui et moi et j'ai oublier de dire que j'ai aussi prit un polo pour lui bleu pareille que le mien!!

Donc voilà on alla se faire les ongles et je passa à réserve naturelle pour prendre un rouge à lèvres rouge pour sa mère et aussi un parfums et des gloss crayon noir et tt pour Moi!!!

On rentre à la maison 17h30 ils viennent nous chercher à 18h je vais me doucher et je m'habilla

Le reste de la soirée au prochain chap demain normalement!! Gross boussah mes hbibas...

Mon Histoire Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant