Bh du coup la il m'as dit
Je peux pas arreter De penser à toi!! Kae c toi ma vie!! Fait pas n'importe quoi!! Sileteplait revient avec moi!! Je t'aime!!
Ah waii Bh moi tu voit je ne t'aime plus!! Tu m'as humilié devant toute l'école et je devrait te pardonner et biensure me remmetre avec toi??!! Mais il te manque des neurones toi??!
Azy fait pas!!Et la kylian m'arracha le téléphone des mains et dit
Allo.......
Wai et alors elle a tournée la page et elle c'Est ma meuf ta laisser passer ta chance Connard fou lui la paix!! Avant que je vienne te mettre mon poing dans la gueule!!
Et il raccrocheJ'était choquer parce que je ne connaissait pas cette facette de kylian mais j'était heureuse de savoir qu'il me protégerait!!
Il a l'air quand même jaloux!! Faudrait que j'installe quelques règles si non notre couple ne tiendra pas face à sa jalousie!!
Merci lui dis je simplement
De rien t'inquiètes princesse c'est normal je défendrai toujours ma femme!!
Orw t'est choux...
Je t'aime mon Amour
Je t'aime aussi mon coeur...mais dit moi tu ne serait pas jaloux par hasard??!
Moi jaloux n'importe quoi?!!! Et d'abord c'est quoi cette histoire d'humiliation??
Euh je suis pas prête à t'en parler mais un jour In'shallah!!
Ok mais sache que tu peux me faire confiance et que tu peux tout me dire!!Merci!! Lui dis je
Mais de rien....allé...Il ne pu finir sa phrase sa avait déjà sonner!!
On alla en cour!!
Ses potes faisaient des allusion bizarre mais bon voila et Après m'avoir sermonee pour l'avoir laissé seule angel me raconta qu'elle et son bébé d'amour ce sont embrassé!! Et que biensure c'était son premier baisers!! Et tout le tralala!! Moi aussi je revait de ce moment mais cela n'alait jamais arriver!!
Car je suis bien trop droite et timide!!Petit chapitre car il est 22h51 et que je suis sensé dormir si ma mère me chope elle va me niker donc voilà à demain!! Gros bsx
VOUS LISEZ
Mon Histoire Ma Vie
RomanceMon nom Kaella je suis petite aux yeux noirs avec de grands cheuveux bruns lisse naturellement Je vis a New York et je suis plutot d'un millieu aisee... Je vien de rentrer en 6eme et je suis vraiment heureuse car je sui dans la classe de ma cousine...