Kylian je vous le rappel vient de me demander de sortir avec lui je vous rappel que dans la partie avant ou il y'avait ecrit je t'aime je n'était pas sure de mes sentiments pour lui mais je me dit pourquoi pas essayer si vraiment c'est sa l'amour et bien pour l'instant j'aime cette sensation et je doit dire que ce garçon me plait vraiment beaucoup.
je me suis alors lançée et je lui ai dit
bon tout d'abord je ne suis pas sure a 100% de l'aimer je prefere juste te dire que j'avais eu un petit coup de cœur sur toi mais je ne suis vraiment pas sure et je te prévient la tu dit que tu m'aimes mais je suis une fille qui malgrés mes airs de jolie fille forte et tout.... je suis une fille fragile et je suis sensible ne me brise pas silteplait.
je te le promet me dit-il
bon et bien si tu me le promet je te répond un grand mais sache bien une chose on va y allez doucement car je suis peut etre chercheuse de bagarre et tout le reste j'ai beau etre une fille je ne m'y conner pas tellement pour ce qui est de ce sentiment.
Ne t'inquiéte meme pas je suis sure que toi et moi sa va marcher parce que moi je suis sure de mes sentiments envers toi. je te fait la promesse sur ma vie que jamais je ne te ferais souffrir car je t'aime et que Evan aussi est amoureux d'Angel. Il me l'a avouer juste apres que l'on ce soit vue au mc do il a dit que toi aussi tu était tres jolie mais qu'il preferait largement Angel
je comprend c'est chacun son style de toute manière tout ce que je voulais savoir c'est que vous ne nous fassiez pas souffrir car nous avons déjà véus une histoire d'amour dont nous allions presque mourir de chagrin lol en breff on...on....est enssemble???
oui si ton oui est sérieux bin oui on ensemble!!!
euh bon euh d'accord mais je...heu...je...doit rentrer chez moi...
petite precision on est bien lundi et je suis dans la cour avec Kylian avant mon heure de maths qui est d'ailleurs mon premier cour de la matinee.
tu dois rentrée chez toi???
euh oui euh j'ai oublier mon carnet de liaison!!(c'est la meilleure éxcuse que j'ai put trouver pour le moment!!!)
le carnet de liaison est le casier judiciaire de l'eleve lol les profs écrivent tout ce que nous faisont en classes genre les conneries bavardages et tout... les heures de colles absences et retard sont a l'interieure et les passages a l'infiéremerie....et tout.
ah euh tu veux que je t'accompagne???
euh oui je veut bien mais je n'ai pa envie que tu arrives en retard si jamais je prend trop de temps!!
mais ne t'inquiéte pas pour moi c'est pas grave si j'arrive en reteard.
bon d'accord si tu insistes. on y va il est déjà 8h15. dis je en regardant l'heure sur mon telephone.
VOUS LISEZ
Mon Histoire Ma Vie
RomansaMon nom Kaella je suis petite aux yeux noirs avec de grands cheuveux bruns lisse naturellement Je vis a New York et je suis plutot d'un millieu aisee... Je vien de rentrer en 6eme et je suis vraiment heureuse car je sui dans la classe de ma cousine...