Je finit ma journée calmement....Et s'en était même bizarre!!
Bref...
Je rentra chez moi accompagner de kylian et d'angel!!On avançait et avec kylian ont marchait mains dans la mains....
J'arriva chez moi et avec angel qui parlait à maman des son arrivée bh je me suis dit que ce n'était pas le moment alors je monta dans ma chambre!!Quand ma mère m'appella je répondit oui en hurlant hyper fort et descendit les escaliers...
Yes dis je surexcitée!!
Tu était pas en cour ce matin n'est ce pas??
Nan en faite j'avais oublier mon carnet et je suis revenu le prendre mais j'avais rater l'heure de la sonnerie et si je rentrais je me serai faite coller dis je un peu honteuse!!Okeii va pour cette fois mais ne le refait plus...Et préparé ton sac en avance sa évité des choses comme sa après!!
Oui maman et faut que je te dise un truc!! Écoute moi me coupe pas et t'enerve pas ....
Attend ne me dit pas que tu est enceinte???!!!!
Nan jamais mais j'ai un copain il s'appele kylian et après Bh voilà!!Et tu pensait que j'allais m'enerver pour sa c génial ma fille!! Mais si il te fait souffrir c'est lui qui va souffrir!!
Oui on a déjà parler de sa ne t'inquiète pas!!
Okeii d'accord Bh invite le a manger a la maison pour que moi et ton père le voyons!! Et idem pour toi miss en pointant angel du doigt
On fit oui de la tête et la on était en mode devoirs!! Jusqu'à ce que nos téléphones sonne en même temps!
Je regardais et c'etait kylian et elle bien sur c'était évan!!
Allo dis je en m'eloignant pour aller à la salle de bain me demaquille...
Oui et mon coeur sa va!!Bh oui depuis tout à l'heure et toi??!
Oui euh dit demain soir ma mère et celle d'evan font un petit dîner et elles voulaient savoir si nos petites copines pouvaient venir ??
Bh attends je demande sa a ma mère et âpre je te dis sa ok??
Wai okeii ma puce!!
Je raccrocha et je dis
Maman demain kylian et evan nous invitent angel et moi à rencontrer leurs mères pour un dîner!!?? On peut y allée??? Stp!!!
Mais oui mais les filles vos tenues vos ongles vos cheuveux!! Cela nous laisse peut de temps!! Donc demain pas cour pour vous!! Shopping et mise en beauté
Pfff okeii!!
Je le rappela et confirma voilà
Petit chap*! Je c !! Il est 19:54 je pense poster soit demain matin soit ce soir un peu plus tard!!
VOUS LISEZ
Mon Histoire Ma Vie
RomanceMon nom Kaella je suis petite aux yeux noirs avec de grands cheuveux bruns lisse naturellement Je vis a New York et je suis plutot d'un millieu aisee... Je vien de rentrer en 6eme et je suis vraiment heureuse car je sui dans la classe de ma cousine...