" Tu es mon Aladdin je suis ta Jasmine .... "
Après ma crise de jalousie je ne l'avais pas revue. À vrai dire je n'avais pas chercher à l'appeler pour m'excuser parce que moi et les excuse ça fait 36. Je savais que c'était de ma faute . Que j'ai fait ma crise pour rien. Je regardais toujours mon téléphone pour voir si il m'avait envoyer un message ou même rater un appels mais rien .J'étais assise sur mon lit et je regardais mon téléphone le numéro de Badr et son téléphone était afficher. J'ai fermer les yeux et j'ai appuyer sur appeler. Dans ma tête je me disais qu'est-ce que j'ai fais. J'ai attendue 3 BIP et il a répondue .
Lui : Ça y est t'es calmer ?
Moi : T'attendais mon appels
Lui : Oui vu que j'ai rien fait
Moi : Si t'aurais du me parlée de ta sœur
Lui : Mais tu m'a jamais demander
Moi : .........
Lui : Tu dors ?
Moi : Non
Lui : J'arrivePuis il a coupés.
Je me suis levée et j'ai tour rangés je me suis arrangés parce que j'étais un peu en mode déprime . J'ai mis un débardeur et un short et je me qui couverte sur mon lit je l'attendais.Après des minutes d'attente j'ai entendue les clés puis la porte ce claqués.
Il est arrivés devant ma porte et m'a regardais .
Moi : Quoi ?
Lui : Genre tu t'es fait belle pour moi
Moi : Pas du toutIl a enlever sa veste et ces chaussures et il est montés sur mon lit . Je voulais trop le prendre dans mes bras et sentir son parfum. Il a ouvert ces bras .
Lui : Je sais que t'en a envie
Moi : Non du tout
Lui : Arrête de faire genre je t'es pas manquésJ'ai soufflés et je suis partie dans ces bras . Il sentait bon.
Lui : Avoue je t'es manqués
Moi : Tais-toiIl a rigoler . Il s'est mis à caresser mes cheveux.
Moi : Pardon j'aurais pas dû te criée dessus
Lui : C'est pas graveJe me suis détachée de lui et je les regardais.
Moi : Avoue que t'a envie de m'en coller une
Lui : Quand tu m'avais criée dessus oui mais plus maintenant j'ai remarqués un truc
Moi : Quoi ?
Lui : T'es canon quand tu t'énerveJe lui ai donner un coups sur le bras.
Moi : Arrête
Il m'a regardais puis il a caressée ma joue .
Lui : Tu sais ce qui m'a manquée
Moi : Quoi ?
Lui : Tes lèvres
Moi : Ah ouais
Lui : Oui
Moi : Dommage tu les aura pas .Je suis sortie de ma chambre . J'ai entendue des pas courir en me retournant il était là donc je me suis mise à courir mais il m'a vite rattraper . Il m'a pris dans ces bras et a coller son front sur le miens . Il a fermer les yeux. Je lui caressée les cheveux.
Lui : Tu m'a manquer
Moi : Toi aussi
Lui : La prochaine fois tu me fait une crise de jalousie je t'enferme dans ta chambre et je te laisse crier .J'ai souris. Puis il a ouvert les yeux .
Lui : Dayena ?
Moi : Huum
Lui : Tu me quittera un jour ?
Moi : Non jamais je te quitterais jamaisEt je les pris dans mes bras. Quitter Badr c'est impossible je me vois pas sans lui .
Lui : Minimoys
VOUS LISEZ
Juste un regards {1}
RomanceOn a souvent rencontrer des personnes qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie qu'on aimerai revoir . Parfois on aimerais ne jamais l'avoir rencontrer . Parfois de simple rencontre peuvent changer votre vie à jamais ...