" Nos souvenirs n'arrête pas de me hanter "
* Cette chanson m'a beaucoup inspirés pour cette partie . J'aime trop cette chanson .Après cette dispute je n'ai plus parler à mon père. Ma mère avait essayer de me parler mais têtue que je suis je ne voulais pas l'écouter.
J'étais assise sur notre lit. Je suis partie dans le dressing . D'un côtés d'un dressing y avait tout les affaires de Badr je ne pouvais pas les donner j'y arrivais pas. J'ai pris un de ses tee-shirt le blanc son préférer je me suis souvenue de ce jour où je les portait avec mes sous-vêtement rouge . Le tee- shirt sentait toujours son parfum .
Je les mis et je suis partie sur le côtés du lit ou il dormait . Je me suis couverte et je me suis mise à pensée à nos moments.
Le jour où je les rencontrer, notre premier baiser dans le couloir de mon ancienne appartement, son si beau sourire, ses beaux yeux gris.
Ses baisers, nos nuit blanches à parlait et rigolait. Les caresses qu'il me faisait.... : Tu pleure ?
Je me suis relever et Yanis était au pieds de ma porte. J'ai enlevée mes larmes.
Moi : Non j'ai une poussière dans l'œil.
Lui : Tu sais pas mentirIl est venus sur mon lit. Il a ouvert grand ces bras.
Lui : Viens
J'avais l'impression que même après 3 ans. Yanis faisait que de me réconforter. Je me demandais même si ça le soulait pas .
Moi : Ça t'énerve pas de tout le temps me réconforter quand je pleure
Lui : Non même si j'aime pas te voir pleurer.Après ça un silence c'est installée. J'ai regardais ma bague que je n'avais toujours pas enlever.
Même a des milliers de kilomètre je t'aimerai toujours autant. Tes baisers, tes câlins je serais toujours avec toi . Personne peut comprendre l'amour que je porte pour toi. Elle est inexplicable. Tu es le seul est pas un autre. Même dans les pires moment à des milliers de kilomètre j'ai l'impression que tu es toujours près de moi. On m'a dit de faire mon deuil mais je n'y arrive pas. Je ne veut pas te laisser partir parce que pour moi tu n'es jamais partie tu es toujours là.
J'ai chercher le mot amour . Et j'ai compris quand le vivait tous différemment . Parfois j'ai une haine envers toi de m'avoir laisser et de me faire souffrir de t'avoir aimer. Peut-être que je n'aurais pas souffert de ton absence . Je n'aurais jamais dû te laisser entrez dans ma vie tout simplement .
Mais une partie de moi de me dit j'aurais dû te retenir mais je ne les pas fait. En fait tout est de ma faute.
VOUS LISEZ
Juste un regards {1}
RomanceOn a souvent rencontrer des personnes qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie qu'on aimerai revoir . Parfois on aimerais ne jamais l'avoir rencontrer . Parfois de simple rencontre peuvent changer votre vie à jamais ...