" Il est mon frère, mon meilleur amie, l'homme de ma vie ..."
Je les regardais une à une. Puis je me suis retourner vers Badr .Moi : J'ai pris ça . Bonjour
Camélia : BonjourElle m'a fait le sourire le plus faux-cu de l'année .
Rayane : T'es qui toi ?
Camélia : Camélia
Rayane : Tata Yena elle me fait peurIl s'est déplacer dans le cadi pour venir vers moi et il m'a tendus ces bras.
Camélia : Mais non pourquoi ?
Elle s'est approchés de lui mais il s'est mis à pleurer.
Moi : Viens on va chercher des bonbons ou des glaces on va laisser tonton Badr on reviens après.
Badr l'a fait descendre. Puis je les pris par la main. Et on ai partis je les ai laisser entre eux.
Rayane : Cette madame elle est pas belle en plus elle est méchante
Moi : C'est pas bien de dire ça Sofia reste debout j'ai mal aux brasElle s'est mise à pleurer.
Moi : Regarde tu tiens la main de Rayane et moi je te tiens la main
Rayane : Aller donne moi ta main et arrête de pleurerIl lui a enlever ces larmes et il a pris sa main. On marchait tout les trois main dans la main. On prenait plein de bonbon, de glace, et des gâteaux.
On ai partis rejoindre Badr qui était seule. Il était énerver.
À la maison il s'amuser avec les petits. Ils faisaient comme si de rien était.
Après les avoir couchés il s'est allongés sur le lit et il regardait le plafonds .
Moi : Ça va ?
Lui : Oui
Moi : T'en ai sûr
Lui : Oui je te dis dorsJ'ai froncer les sourcils. J'aimais pas du tout la façon dont il m'a parlés.
Je me suis mise dos à lui et je me suis endormis .
Le lendemain on devait aller chez ses parents . Je le calculais pas du tout.
Arrivez chez lui j'ai salué son père mais pas sa mère je savais qu'elle allait me mettre un vent donc autant la laisser dans son délire.
Je suis partie dans la chambre de Siham.
Moi : Elle a quoi ta mère contre moi ?
Elle : J'en sais rien oui t'es la plus belleElle s'amusait avec Sofia .
Moi : Elle était comment Camélia avec ta mère ?
Elle : Elle l'aimait beaucoup elles étaient carrément proche
Moi : Huum
Elle : Laisse à ma mère du temps
Moi : OuaisDu temps ? Ça fait maintenant 3 mois et elle ne m'accepte toujours pas.
On ai partie dîner avec qui ? Camélia et ses parents. Badr faisait comme si elle n'était pas là. Tous ce passait bien. Jusqu'à ce qu'il parle .
VOUS LISEZ
Juste un regards {1}
RomanceOn a souvent rencontrer des personnes qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie qu'on aimerai revoir . Parfois on aimerais ne jamais l'avoir rencontrer . Parfois de simple rencontre peuvent changer votre vie à jamais ...