20

8.4K 581 19
                                    

" Le calme avant la tempête ... "

J'avais emménagés sur Paris ça faisait maintenant 3 mois que je vivais le grand appartement de Badr. Mes parents, Sammy et sa femme était partis .

Quand Samir a su que je m'étais mariés à Badr il a péter un plombs. Mon père l'avais recadrer par téléphone.

Avec c'était Badr c'était l'amour fou .

Il était sortie j'avais décider de me faire tout belle j'avais pris une douche, fait un gommage, un masque . La total.

Je mis des sous-vêtements rouge .J'ai pris un de ses tee-shirt celui qu'il aimait bien . Un tee-shirt blanc qui de base lui moulait le corps et faisait ressortir ces muscles mais sur moi c'était plutôt le contraire. Il m'allait comme une petite tunique. Mon tee- shirt tomber sur le côtés et montrer la bretelle de mon soutiens-gorge . On pouvait voir la couleurs de mes sous vêtements. J'ai lâcher mes cheveux.

Lui : DAYENA JE SUIS RENTRER
Moi : JE SUIS LÀ

Il est arriver quelque minutes après je suis sortie de la salle de bain . Il m'a regardais de la tête au pieds .

Lui : C'est mon tee-shirt ?
Moi : Oui t'aime pas

J'ai tourner sur moi-même et je suis partis devant le miroir.

Moi : Je trouve que ça me rends canon, sexy tout en étant simple et ....

Il m'a pris et m'a plaquer sur le mur. Il m'embrasser sauvagement . Il déposer des baisers dans mon cou. J'avais chaud .

Moi : Badr
Lui : Huuum
Moi : Badr

Il s'est arrêtée et il m'a regardais

Lui : Quoi ?
Moi : Rien je voulais te regardai
Lui : T'es sérieuse ?
Moi : Oui - rire - la tête que t'a aille arrête de pincer mes belles fesse
Lui : Qui m'appartient donc je les pince si je veut
Moi : N'importe quoi
Lui : Ce qui t'appartient m'appartient

Puis il m'a embrasser et il m'a emmenés sur le lit .

Et il s'est passés ce qui c'est passée.

J'étais sur le ventre . Il caressais mon dos ça me donnait des frissons.

Lui : T'a froid ?
Moi : Non
Lui : Pourquoi tu tremble ?
Moi : Pour rien

Il s'est mis au dessus de moi j'ai sentie sa main sous mon ventre. Il a mordue mon oreille.

Moi : Aïe
Lui : Je te fais de l'effet
Moi : Non

Il continuait à me mordre

Moi : Arrête
Lui : Pourquoi tu me regarde pas ? T'a honte ? Tu regrette ?

Je me suis retournais et je les regardais. J'ai pris son visage entre mes mains.

Moi : Oui j'ai un peu honte parce que...
Lui : T'es une petite lionne aux lit je te pensais pas comme ça
Moi : Arrête
Lui : Je rigole
Moi : Je suis certes lionne mais je regrette pas de l'avoir fait . Et puis c'est pas la première fois.

Juste un regards {1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant