Bon bah annabethcanada m'a tagué, alors c'est parti pour 13 pour mieux me connaître (ou pas 😂)
1- Est ce que tu aimes Disney ?
J'aime pas vraiment tout les films...2- Ton film Disney préféré (ou moins détesté) ?
J'adore Raiponce et Frère des Ours :D3- Natoo ou Andy Raconte ?
Natoo 💘4- Ton youtubeur et youtubeur préféré ?
Squeezie !! Et après en fille... Mdrr j'sais pas 😂 je vais dire Yoko mais c'est parce que c'est la seule fille que je suit je crois 😂5- Pourquoi as tu crée ton histoire ?
Bonne question ! J'étais en français (a côté de bebefan 😘) et j'ai penser à cette histoire, j'ai trouver tout les prénoms direct et je me suis dit, aller je tente pour m'amuser :)6- Le truc le plus chiant qui t'arrives tout le temps ?
Oublier ce que je voulais dire 😂 c'est affreux mdrr7- Ton/Ta mec/meuf parfait/e ?
DYLAN O'BRIEN 💘💘💘💘
C'est clair au moins 😂8- 5 mots qui définissent les films ou les livres d'Harry Potter ?
J'aime pas trop Harry Potter et ca fait longtemps que j'ai pas regarder mais je vais essayer xD
Magique-suspens-Poudlard-baguette-hagrid
Voilà c'est chelou je sais 😂9- Ta couleur préférée ?
LE BLEU 💙10- Ton animal préféré ?
Cheval,renard et chat 🐴🐺🐱
(Je me sentais obligée d'accompagner d'émojis pour les gens qui ne visualisaient pas ces animaux rares 😂)11- Décris-moi les vêtements que tu porte en faisant ce tag.
Un pantalon jean noir troué avec un tee-shirt fleuri et le collier d'Allison Argent (Wolfie en force bitches 😂💥)12- T'es plus belles rencontres Wattpad ?
J'ai pas rencontrer grand monde, j'ai plus retrouver des gens que je connais deja xD13- Tes livres préférés sur Wattpad ?
Baby-sitter vs Bad Boy je l'adore 😂Et voilà c'est déjà fini ! Je vais donc taguer des personnes et poser 13 nouvelles questions ! C'est parti !
1- Ta couleur préférée ?
2- Ton animal préféré ?
3- Tes films et livres préférés ?
4- Tu regardes des séries ? Si oui lesquelles ?
5- Tes plus belles rencontres Wattpad ?
6- Quelle est ta tenue préférée ?
7- Plutôt bagues, collier ou bracelet ?
8- As tu toujours des peluches ?
9- Ta célébrité féminine et masculine préférée ?
10- Tu te réveilles à quelle heure le matin ?
11- Plutôt montagne ou plage ?
12- Tu fais quoi comme sport ?
13- Qui est ton/ta chanteuse/chanteur préféré ? Si t'en a pas t'aime quoi comme style de musique ?Et voilà ! Les tagués sont :
bebefan
lallxe
microbe47
annabethcanada
birdinsky
GwenDallas247
MyriamBR
juliette1302
LissaFrost
xox_Alexandra_xox
Myriam1233
DreamySaphir13Bonne chance 💘
xx ophelieiris xx
VOUS LISEZ
Inexistante [PAUSE]
AdventureAmanda Wegs a une vie tout a fait normale. Elle a des amies, elle est au lycée et elle est assez portée sur ses études. Un vie normale, jusqu'au jour où elle n'arrive plus a tenir son stylo, elle se dit qu'elle devient folle, mais son stylo, lui tra...