Pendant le trajet, je m'étais endormie. Je sentis quelqu'un me remuer le bras. Je me reveilla en sursaut.
-T'es fou ! Faut pas me faire ça !
-Désoler, mais on est arrivés, dit Caleb.
-Mais on est ou ?
-A Los Angeles.
-Il faut que j'appelle mes parents.
Je commençais a prendre mon téléphone mais Caleb me le pris des mains,enleva la batterie et le jeta a l'arrière de la voiture.
-Maintenant, il faut qu'on y aille.
Encore étonnée par ce geste, je sortais de la voiture. Nous étions en ville, dans une magnifique ruelle avec des maisons superbes. On entrait dans une de ces maisons. Très bien emménagée, avec des meubles assez luxueux. Je me sentais bien, comme ci c'était chez moi.
Il me demandait de m'assoir et parti dans une autre pièce. Curieuse comme je suis, je me levais et regardais. Dans des maisons familiales normales, il y aurait des photos de familles partout. Mais la, rien juste une étagère. Je l'ouvrais. Elle était remplie d'armes. Couteau, epées... Je n'eu pas le temps de fermer le tiroir que Caleb revennait de la pièce.
-Bon sang ! Je ne t'avait pas dit de ne pas bouger !
Oups... Je crois que j'ai fait une betise... Je pensais qu'il allait en rajouter mais il me demanda de venir dans la pièce a côter. J'entrai alors.
-Prend le stylo sur la table.
-Euh... D'accord.
Je le pris. Il me glissa des mains.
-Mince désoler...
-Fait attention et regarde bien.
Je ne comprenais pas pourquoi il me disait de faire attention, ça arrive de faire tomber un stylo ! Je me baissais pour ramasser mon stylo, mais n'y arrivait toujours pas.
-Mais attend je délire ou quoi la ?
-Non, c'est pour ça qu'on t'a emmener ici.
Il prit le stylo et le posa sur a table.
-Réessaye.
Encore une fois je n'y arrivait pas. Je fis bien attention et remarquait que je le transpersait.
-Je comprend pas...
-Je n'avait pas fini de t'expliquer qu'est ce que ton père avait fait sur ta mère. Maintenant tu le sais.
-Il faisait tout pour qu'elle disparaise ?, dis-je choquée.
-Non, pas pour qu'elle disparaise, mais pour qu'elle soit "invinsible" en quelque sorte, elle ne pourrait pas mourrir. Balle, couteau, taser...
-Et ça se reporte sur moi ?
-Oui, c'est pour ça qu'il faut te protéger, pour pas qu'il te retrouve.
Encore sous le choc, une larme coulait sur ma joue. J'avais un père ignoble, si on pouvait toujours appeller ça un père. Je n'avais pas envie de pleurer devant lui, mais je ne pu me retenir, c'était trop dur. Je commençais a sangloter, puis a pleurer. Je m'assied sur le lit qui était a côter. A vrai dire c'était un coup d'hasard, je ne l'avait même pas vu. Caleb, qui venait de s'assoir, me pris dans ses bras pour me réconforter. J'avoue que cela ne me déplaisait pas. Cela me calmait même. Mon souffle se calait sur le sien.
PVD Caleb
Je voyais bien qu'elle souffrait, c'est normal, la réaction de quelqu'un de normal. Je m'assied pour être à sa hauteur et la prit dans mes bras pour la réconforter. Cela a vite marcher, ses larmes ont de suite arreter de couler. C'était la première fois que je ressentai ça, comme un lien, c'était effrayant, mais en même temps, je ne voulais pas que cela s'arrette, jamais. Je compris alors que ma mission de la proteger allait être plus dure que prévue.
---***---
Voila le chapitre 3 ! J'espère qu'il vous plaira malgré que je trouve ce chapitre assez bof...
J'écrirai le chapitre 4 d'ici peu de temps je l'espère.
Bref, si vous, vous l'avez apprecier, mettez une étoile et un comment', ça fait toujours plaisir ! :)
x ophelieiris x
VOUS LISEZ
Inexistante [PAUSE]
AdventureAmanda Wegs a une vie tout a fait normale. Elle a des amies, elle est au lycée et elle est assez portée sur ses études. Un vie normale, jusqu'au jour où elle n'arrive plus a tenir son stylo, elle se dit qu'elle devient folle, mais son stylo, lui tra...