Chapitre 7.

311 20 12
                                    

Après une bonne nuit de sommeil, je me reveillais. Je n'avais pas eu d'autres visions et les membres de mon corps n'en faisait qu'a leurs tête. Des fois ils apparaissaient, puis deux minutes plus tard, ils disparaissaient. C'était vraiment agaçant et déstabilisant.

Je m'étais levée et j'attrapais un jogging et un pull fin pour sortir. N'ayant qu'une petite fenêtre a volet, je ne sais pas s'il fait jour ou pas.

Je sors de ma chambre. Un vent glacial me pétrifia. Je ne voyais rien, preuve qu'il faisait nuit.

Je me décidai quand même a marcher plutôt qu'aller me recoucher. J'avais assez dormi.

Je m'enfonçais dans la forêt d'entrainement. Je ne m'était pas encore aventurée très loin... J'avançais lentement, en faisant craquer des branches. De temps en temps, je voyais quelque chose passer. Ce devais être un lapin ou un chevreuil. Ça m'aurait étonnée mais ça me rassurait. Tout en continuant, je passais devant d'autres bâtiments. Sûrement les dortoirs des autres.

J'entendis une brindille casser derrière moi. Je me retournais d'un coup mais ne vit rien. Mon imagination devait me jouer des tours. Je continuai donc mon chemin. J'entendi de nouveau un craquement. Cette fois ci je ne bougerais pas tant que je ne saurais pas ce qui me suis. J'aurai du prendre une lampe torche, cela l'aurai bien rassurer ça aussi.

Je voyais une ombre se rapprocher. Je ne savais pas quoi faire malgré la folle envie de prendre mes jambes a mon cou et de partir vite fait. L'ombre s'approchait encore, encore... Je pouvais distinguer un arc. Je crois. Lorsque l'ombre se rapprocha encore d'un pas, je me retourna et couru le plus vite possible. Je ne savais pas ou aller et j'entendais qu'on me poursuivait. J'espérais tellement qu'il n'y ai pas de racine dans cette forêt !
Bam !

Aïe ma tête... Je viens de tomber a cause d'une racine. C'est vrai qu'en même temps, une forêt sans racine, c'est pas possible. Sauf que la c'était vraiment pas le moment. J'essayais de me relever tant bien que mal mais une douleur au crâne me fulgura. A croire que j'avais du tomber assez fort.

Je me retournai sur le dos pour voir la personne qui me poursuivait. Elle se pencha sur moi. Je ne pus retenir un soupir de soulagement. C'était Teresa.

-Non mais ça va pas Amanda ??? Que fait tu ici a une telle heure ?!

J'ai un mal de tête grandiose a cause d'elle, et en plus je me fais réprimander !

-Je n'arrivait plus a dormir alors je suis sortie ! Mais j'ai vraiment mal a la tête !

Je me redressa un peu pour qu'elle puisse regarder.

-Effectivement. Bon viens a l'infirmerie, Lara va te donner un cachet pour atténuer la douleur.

Pfff.

Même pas une excuse ou un "désolé de t'avoir poursuivie dans les bois et que tu sois tombée sur la tête par ma faute", rien.

Elle m'agace ! Je me relevais avec difficulté et me mis en route pour l'infirmerie. Teresa me guida dans la forêt car on s'était enfoncée assez loin et je ne connaissais absolument cet endroit. Durant le trajet, elle me parla de ces exploits, des petites batailles qu'elle avait mener... C'était vraiment agaçant.

Quand nous sommes enfin arrivées a l'infirmerie, elle me confia a Lara et parti. Je m'avancais donc dans la salle de consultation avec Lara. Cette femme était assez belle. Elle avait des cheveux noirs jais et des yeux d'un noir aussi profond que les plumes d'un corbeau. Elle était grande et fine.
Elle m'installa sur la table d'examination.

-En effet, elle t'a pas loupée cette racine...
Elle me laissa me relever un peu et me mis un gros pansement sur le crâne avant de me laisser repartir.
Avant de passer le pas de la porte, je m'arrêtais :

-Depuis combien de temps êtes vous ici Lara ?
Cette question me trotait dans la tête depuis un moment.
Elle me regarda.

-Cela doit bien faire 3 ou 4 ans maintenant
Elle esquissa un léger sourire nostalgique avant de se remettre a ranger ses outils.

-Et... Et comment avez vous été recrutée ou du moins , qui vous a recruté ?
Elle releva la tête.

-Personne ne sait. Un jour tu t'endors avec ta famille puis le lendemain, tu te retrouve ici et tu sais pas comment c'est arrivé...
Je n'ai pas encore beaucoup de réponse a mes questions, j'en savais d'avantage mais pas assez. Mais, du coup, était t-il possible d'être volontaire ? Et Caleb, lui aussi c'était involontaire son arrivée ici ? Il faut que je lui demande. Que j'en sache encore un peu plus.
Je retournais donc a ma chambre, il faisait encore un peu nuit mais le soleil se faisait de moins en moins discret. J'espère que Caleb va pas trop se demander pourquoi j'ai ce truc sur la tête ! Il tuerait Teresa ! On verra bien...

---***---

Coucou ! ♫

J'espère que le chapitre vous plaît !

N'oubliez pas de commenter et voter ! ♥

Kiss ! ♪

x ophelieiris x

Inexistante [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant